“la dolce vita au sofitel de marrakech !”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 116 sur 500 Hôtels à Marrakech
Levallois-Perret, France
“la dolce vita au sofitel de marrakech !”
Avis écrit le 10 août 2013

Un hotêl splendide et un personnel de grande qualité.
l'hôtel vous enivre de son sillage de fleur d'oranger pour vous emporter dans les rêveries des milles et une nuit.
un grand merci à tous le personnel : Aziz, Ilham, Jihan, Hassan, Tarik, et toute l'équipe de la restauration, Hakim le monsieur thé, les portiers, et tous les membres du personnel qui font de ce lieu un rêve et véhiculent une image du maroc très positive.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel . Même nos ados ,qui sont difficilement contentable, ont été ravis par cet hôtel. Dès notre arrivée, les essences de fleur d'oranger diffusées dans tout l'hôtel nous ont enchantés ainsi que le personnel de l'accueil très très sympathique et professionnel notamment Amina et Réda.
De plus, que dire du petit déjeuner sinon que c'est un régal ! Un accueil des plus chaleureux vous attend ce qui illumine indiscutablement votre journée ! Et un régal pour les papilles surtout ! Un très très grand merci à Rachida, Fatima Zohra et Azeddine et ses beignets ( sfindj) divins !
Séjour inoubliable ! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

Tres bon sejour grace aussi au personnel : FatimZahra, Siham, Farah, Hicham, Berd, Rachida...
Tres bon petit dej.
Belle décoration, personnel souriant.
Chambre propre et faites 2 fois si besoin!
La piscine est agreable et bien amenagee.

• Séjour du août 2013
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 5 août 2013

10 jours au petit soin dans un cadre magnifique un service de palace, bref hotel Top!
La plus belle piscine de Marrakech rien a envier a la Mamounia. Une piscine 100%bed! un personnel de qualite a votre service un personnage Hakim tout droit sorti d un dessin anime pour le the et un snack correct.
les chambres top vue et situation parfaite!!!!
enfin le SO calme en periode de ramadan reste tres agreable pour le petit verre le soir au retour des restaurants. Je reviendrai si dv!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

Le service est vraiment de qualité ! Le personnel est super gentil et l hôtel est magnifique !
J'ai séjourne avec mon mari et ma fille et je reviendrai ...
Il y a même un service babysitteur!

Merci a Rachida , Fatima Zohra , Berd, et Fatah qui se sont super bien occupés de nous et surtout de ma fille Shirel.

Avis écrit le 3 août 2013

Tout est au top
Petite attention particulière pour le resto l oasis . Endroit de détente ombragée avec une qualité de service aux petits soins merci a abdelilah pour son attention et son professionnalisme toujours avec le sourire et surtout avec plaisir!!!

Avis écrit le 3 août 2013

Des notre arrivée nous avons été ébloui par la façade de l hôtel majestueuse, fascinante et ce n était pas fini, nous voilà dans le hall ou des senteurs de fleurs d oranger vous enivrent, un dépaysement total et la commence les vacances. À la réception Mohammed s occupera de vous avec une grande gentillesse, Hicham le concierge vous conseillera et prendra en compte vos désirs. Les chambres cotés Spa & lounge sont très confortables, avec une deco moderne oriental, le service en chambre est de bonne qualité et très discret. On a profitez de l espace massage ou Bouchra vous fera oubliez tout votre stress. Au restaurant Le Jardin nous prenions notre petit déjeuner ou Mostapha manager, avec toute son équipe Fatima, Rachida, Ibrahim, Farah, Mourad on pris soin de nous avec un grand plaisir et toujours avec le sourire. Au restaurant L Oasis côté piscine Hafida et Yassine vous feront passer un moment agréable. Un hôtel somptueux ou nous avons passer des moments magiques. Merci a tout le personnel continuez ainsi on reviendra!!!!!!