“semaine superbe”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 117 sur 495 Hôtels à Marrakech
“semaine superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Equipe très sympa : Aziz à la piscine vous trouvera toujours une place au soleil , Abderamane à la réception a toujours été tres arrangeant ... mais le best c'était Zacharia du restaurant ...

le seul bémol , ce sont les chambres que je trouve un peu vieilles ...

• En arabe d'abord
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer 4jours a Marrakech dans ce magnifique hotel tres bien situe du centre ville mais au calme dans le quartier chic de l'Hivernage.J'etais tres heureuse d'y revenir car j'y avais sejourne auparavant.Toute la deco est dans le raffinement, le personnel agreable et efficace,les chambres agreables,de magnifique piscines dans des jardins luxuriants tres bien entretenus!Cette fois-ci,petit desenchantement concernant la chambre!Grande certes,avec terrasse mais elle se trouvait au rez de chaussee devant la terrasse du petit dejeuner donc a la vue de tous les regards si je gardais mes rideaux ouverts pour faire entrer la lumiere.J'avais demande a la base une chambre avec vue sur piscines et jardins.Ce que je n'avais pas dans cette chambre.Heureusement,apres avoir demande a changer,ce qui paraissait complique au depart, le manager a reconnu que cette chambre s'appelle "la chambre de courtoisie"car elles sert aux clients qui doivent quitter leur chambre a 12h et ont un depart tardif dans l'apres-midi ou le soir;Et tres gentiment nous a reloge dans une chambre digne du sofitel-Une mention speciale au personnel du restaurant "l'orangerie"(El mokhtar,Atika,Youness,Abdessadek,Rabi le sommelier et Solal)et du Lawrence bar(Youness le responsable du bar) et Karima du room-service.Ces personnes en particulier ont contribue a rendre notre sejour encore plus agreable!!Je reviendrai!!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 061et preferez les chambres vue sur jardins et piscine au-dessus du restaurant;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Comme à la maison. Chaque année à la même époque on vient ici se ressourcer et trouver la chaleur climatique et humaine . L'accueil est toujours aussi professionnel et sympathique.
Le personnel de chambre est de haut niveau et attentionné. Les personnes de la piscine sont efficaces,au petits soins pour leurs clients,attentifs et rapides ,toujours à l'écoute de vos besoins en particulier Aziz,El mokthar, Youssef, Yacine. Le personnel de restauration du petit déjeuner est également serviable même si parfois un peu débordé par la foule et le nombre de demandes. Quant à la qualité du buffet ,les produits et la présentation sont de très grande qualité. Pour finir sur le personnel,j'émets des réserves sur le service du bar du patio,toujours trop lent ,parfois trop froid et peu avenant. Sur la réception,il n'y a rien a dire ,l'accueil est pro.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ,en hauteur pour bénéficier de la vue sur l'Atlas et du calme
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons voyagé au Maroc, c'était le troisième sofitel dans notre périple. Nous avons trouver l'accueil nul, peu efficace, pas chaleureux comme nous avons eu dans les autres sofitel.

Les chambres sont désuètes, moquette sale, chauffage et sèche cheveux en panne, fuite dans la salle de bain.....

L'hôtel qui est gigantesque n'a aucun charme, le personnel débordé peu efficace. Surtout ne faites pas confiance au concierge clés d'or... Il doit recevoir des bakchichs pour les recommandations.

Ça n'était pas ma première fois à Marrakech mais certainement ma dernière dans cet hotel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Pour les points positifs
Très bon petit déjeuner
Situation près de la place djema El fnaa et la mamoûnia
Bon service a l exception du concierge qui vous réserves dans le pire restaurant de marrakech le red house car sois disant tous les restaurants de L'hôtels sont complets
Points négatifs a l exception du hall de réception qui est très beau les chambres sont vétustes est certaine bruyante
En somme je ne le conseil que si vous n avez pas d autres choix

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Des notre arrivee nous avons ete acceulli par mr Benmansour abdelhaman nos chambres communicantes super , un tres grand merci a tous de siham le matin a zakaria au petit dej sans oublier Moustapha , a la piscine avec Medhi et azziz qui s occuperont a merveille de vous. Nous avons passer un sejour magnifique l ensemble du personnel est adorable cest vraiment une tres bonne experience et c est une parole d expert.
Nous remercions aussi younes chafik au laurence bar qui s est occupe de nous a merveille et des conseil de Kamhalid et Reda les concierges de ce bel etablissement.
Nous allons tres vite revenir
Alors n hesitez pas !!

• Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment parfait . accueil et service qualité des restaurants . Un rapport qualité prix justifié Un grand merci à toute l Equipe et à redouan et said ; siham et farah * bon séjour * merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 115 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 807 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 085 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 495 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 118 sur 495 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 033 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech