“Super comme d'habitude ”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Voilà peut être la 10eme fois que je viens. Tout est super.
Le personnel est parfait, mention spéciale à Farah, Siham, Abdeslam et Brahim du petit déjeuner.
Continuez comme ça on reviendra tout le temps.

L'hôtel (chambres, Spa, réception) demandent quand même une rénovation imminente pour pouvoir faire face à la concurrence toujours plus nombreuse.

Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (2 904)

1 0621 068 avis sur 2 904

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous venons de séjourner quatre nuits au Sofitel .
Un iPad + chargeur ont disparu de notre chambre pendant l'heure de ménage des le deuxième jour . .
A l'évidence il s'agit d'un vol effectué par un membre du personnel . Dommage que la direction ait retenu la version de la femme de ménage plutôt que la nôtre !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 décembre 2013

Equipe très sympa : Aziz à la piscine vous trouvera toujours une place au soleil , Abderamane à la réception a toujours été tres arrangeant ... mais le best c'était Zacharia du restaurant ...

le seul bémol , ce sont les chambres que je trouve un peu vieilles ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous venons de passer 4jours a Marrakech dans ce magnifique hotel tres bien situe du centre ville mais au calme dans le quartier chic de l'Hivernage.J'etais tres heureuse d'y revenir car j'y avais sejourne auparavant.Toute la deco est dans le raffinement, le personnel agreable et efficace,les chambres agreables,de magnifique piscines dans des jardins luxuriants tres bien entretenus!Cette fois-ci,petit desenchantement concernant la chambre!Grande certes,avec terrasse mais elle se trouvait au rez de chaussee devant la terrasse du petit dejeuner donc a la vue de tous les regards si je gardais mes rideaux ouverts pour faire entrer la lumiere.J'avais demande a la base une chambre avec vue sur piscines et jardins.Ce que je n'avais pas dans cette chambre.Heureusement,apres avoir demande a changer,ce qui paraissait complique au depart, le manager a reconnu que cette chambre s'appelle "la chambre de courtoisie"car elles sert aux clients qui doivent quitter leur chambre a 12h et ont un depart tardif dans l'apres-midi ou le soir;Et tres gentiment nous a reloge dans une chambre digne du sofitel-Une mention speciale au personnel du restaurant "l'orangerie"(El mokhtar,Atika,Youness,Abdessadek,Rabi le sommelier et Solal)et du Lawrence bar(Youness le responsable du bar) et Karima du room-service.Ces personnes en particulier ont contribue a rendre notre sejour encore plus agreable!!Je reviendrai!!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 061et preferez les chambres vue sur jardins et piscine au-dessus du restaurant;
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Comme à la maison. Chaque année à la même époque on vient ici se ressourcer et trouver la chaleur climatique et humaine . L'accueil est toujours aussi professionnel et sympathique.
Le personnel de chambre est de haut niveau et attentionné. Les personnes de la piscine sont efficaces,au petits soins pour leurs clients,attentifs et rapides ,toujours à l'écoute de vos besoins en particulier Aziz,El mokthar, Youssef, Yacine. Le personnel de restauration du petit déjeuner est également serviable même si parfois un peu débordé par la foule et le nombre de demandes. Quant à la qualité du buffet ,les produits et la présentation sont de très grande qualité. Pour finir sur le personnel,j'émets des réserves sur le service du bar du patio,toujours trop lent ,parfois trop froid et peu avenant. Sur la réception,il n'y a rien a dire ,l'accueil est pro.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ,en hauteur pour bénéficier de la vue sur l'Atlas et du calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons voyagé au Maroc, c'était le troisième sofitel dans notre périple. Nous avons trouver l'accueil nul, peu efficace, pas chaleureux comme nous avons eu dans les autres sofitel.

Les chambres sont désuètes, moquette sale, chauffage et sèche cheveux en panne, fuite dans la salle de bain.....

L'hôtel qui est gigantesque n'a aucun charme, le personnel débordé peu efficace. Surtout ne faites pas confiance au concierge clés d'or... Il doit recevoir des bakchichs pour les recommandations.

Ça n'était pas ma première fois à Marrakech mais certainement ma dernière dans cet hotel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple