“Encore un séjour magique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 112 sur 508 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Encore un séjour magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dès l'entrée dans l'hôtel, nous sommes ravis! Il y plane une odeur délicieuse qui promet un séjour des plus agréables! Ces quelques jours à profiter de l'hôtel et surtout de la piscine chauffée ont été merveilleux!! Mention particulière pour Aziz, Soulaimane et Mehdi qui nous ont choyés!! Grâce à eux, nos journées au bord de la piscine furent particulièrement magiques: sympathiques et serviables à souhait, ce fut un réel plaisir! Merci mille fois à eux trois!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Makkah Province, Arabie Saoudite
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

3eme séjour au sofitel et toujours satisfaite.
Service extraordinaire, avec un personnel adorable
Un grand merci à tous le personnel.
Un grand merci à NEZHA du salon de thé très charmante et très serviable
J'espère seulement y revenir
Félicitations à tous

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Mery sur Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un personnel à la hauteur. Du restaurant, à la piscine, au spa et au SO rien à redire. Des serveurs(euses) aux hôtesses et responsables, tous compétents et très gentils . Je garderai un super souvenir de cette semaine où j'ai fêté mes 60ans et je peux vous assurer qu'ils m'ont tous offert un anniversaire magique!!....
Hôtel superbe, restaurant extra, et petit déjeuner monumental...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel toujours aussi agréable et fidèle a lui même tant par la qualité du service que par la courtoisie et le profesionalisme de son personnel . Le buffet du matin est extraordinaire les employées sont aux petits soin, un grand merci pour la sympathique Rachida, Fatima, Quorfi et Abdellilah… et tout les autres serveurs qui ne ménagent pas d'efforts pour nous satisfaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Voilà peut être la 10eme fois que je viens. Tout est super.
Le personnel est parfait, mention spéciale à Farah, Siham, Abdeslam et Brahim du petit déjeuner.
Continuez comme ça on reviendra tout le temps.

L'hôtel (chambres, Spa, réception) demandent quand même une rénovation imminente pour pouvoir faire face à la concurrence toujours plus nombreuse.

Séjour du décembre 2013
Puteaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de séjourner quatre nuits au Sofitel .
Un iPad + chargeur ont disparu de notre chambre pendant l'heure de ménage des le deuxième jour . .
A l'évidence il s'agit d'un vol effectué par un membre du personnel . Dommage que la direction ait retenu la version de la femme de ménage plutôt que la nôtre !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles