“Jour de l'an au Sofitel”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 499 Hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Jour de l'an au Sofitel”
Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est un commentaire un peu tardif mais je ne peux pas passer à côté...soirée au Lounge and Spa exceptionnel avec un repas de qualité service au top (au petit soin) et spectacle d'acrobatie magnifique.merci à Hind pour son organisation. Merci à Yacine pour l'animation en fin de soirée qui a su nous lever pour fêter ce moment convivial et tous ensemble.
Après cette soirée inoubliable il a bien fallu se reposer et c'est autour de la piscine que le staff a su prendre soin de nous, merci à EL MOKHTAR, YOUSSEF,DJAMILA, SOULEIMAN, ABDELLAH, MEHDI, LE MAITRE NAGEUR, une nouvelle serveuse très pro dont je ne me souviens pas le prénom...et toute l'équipe et sans oublier YACINE le manager.
Pour finir merci à REDA qui sait toujours nous trouver de bons endroits où passer nos soirées.
A très vite pour un prochain séjour à vos côtés!!!

Astuce pour la chambre : demander vue sur piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
rabat
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Sofitel est bien emplace une chambre de belle vue deux pescines et la meilleur une chaude le petit dejeuner au jardin c est vraiment riche le personnel je l admire avec son grand sourire et surtout jamal et aziza la responsable du salon du the que ke tiens a remercier de son sens d'humour

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 10 janvier 2014

Trés bon hôtel bien tenu bien situė dans le quartier de l hivernage.
L'accueil est tout simplement divin.C'est un plaisir d 'être accueilli par une super équipe.Nous retrouvons avec joie la gentille Fatima toujours aux petits soins, elle devance nos désirs elle veut toujours que tout se passe au mieux.Elle a ces gentils collègues
Hossni Rachida Abderahim Hicham sans oublier les managers Gwarji et Abdalah...Bref vous aurez compris sue je suis conquise

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'y reviens chaque année et c'est toujours un plaisir. la déco se renouvelle, le petit dej gourmand et varié, un spa de rêve, bref, ça me permet de vivre des petits moments de pur bonheur :)
Merci à tous!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les montagnes et la piscine et si possible bien ensoleillée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'infrastructure a beau être belle, le personnel à beau être aimable, il n'empêche que le service n'est pas digne du niveau attendu dans ce type d'hôtel . Le sourire ne fait pas tout et quoiqu'il en soit, au prix de la chambre, ce sourire ne suffit malheureusement pas à compenser le manque de professionnalisme ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Dès l'entrée dans l'hôtel, nous sommes ravis! Il y plane une odeur délicieuse qui promet un séjour des plus agréables! Ces quelques jours à profiter de l'hôtel et surtout de la piscine chauffée ont été merveilleux!! Mention particulière pour Aziz, Soulaimane et Mehdi qui nous ont choyés!! Grâce à eux, nos journées au bord de la piscine furent particulièrement magiques: sympathiques et serviables à souhait, ce fut un réel plaisir! Merci mille fois à eux trois!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille