“Dépassé” 2 sur 5 bulles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 115 sur 502 Hôtels à Marrakech

Festac Town, Nigéria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je tiens à remercier Mlle Aziza, responsable du palais Darkum qui nous a donne l’occasion de découvrir cet hôtel du luxe lors de sa réservation pour la formutre journée piscine son accueil très chaleureux, très dynamique qui reflète limage du personnel professionnel ainsi que ses collègues Nezha et Jamal de leur servi leur gentilles. Merci et bravo, vous donnez l’exemple d’un personnel du luxe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une nouvelle fois, nous avons été émerveillé par tout ce que le staff de cet hôtel peut vous proposer.
A chacun de nos passages nous faisons de nouvelles découvertes .
Il est difficile de résumer en quelques mots mais c'est un lieu où vous vous êtes vraiment à l'aise mais qui respire la perfection .
Nous mettrons à l'honneur cette fois ci :
pour la piscine Aziz et Ammaan qui font tout pou rendre votre séjour au top et leur gentillesse est réellement sincère.
pour le service des chambres Aissam qui se coupe en quatre pour que tous vos requêtes soient réalisées tout en restant très professionnel et ne jamais vous déranger.
pour le service déjeuner toute l'équipe vaut le déplacement et on atteint réellement la perfection totale.
pour la réception toute l'équipe est formidable

Et tout cela pour dire qu'en fait dès que l'on quitte cet hôtel , on a qu'un souhait c'est d'y revenir au plus tôt et c'est probablement dû à la direction de cet hôtel qui le gère à la perfection

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est un commentaire un peu tardif mais je ne peux pas passer à côté...soirée au Lounge and Spa exceptionnel avec un repas de qualité service au top (au petit soin) et spectacle d'acrobatie magnifique.merci à Hind pour son organisation. Merci à Yacine pour l'animation en fin de soirée qui a su nous lever pour fêter ce moment convivial et tous ensemble.
Après cette soirée inoubliable il a bien fallu se reposer et c'est autour de la piscine que le staff a su prendre soin de nous, merci à EL MOKHTAR, YOUSSEF,DJAMILA, SOULEIMAN, ABDELLAH, MEHDI, LE MAITRE NAGEUR, une nouvelle serveuse très pro dont je ne me souviens pas le prénom...et toute l'équipe et sans oublier YACINE le manager.
Pour finir merci à REDA qui sait toujours nous trouver de bons endroits où passer nos soirées.
A très vite pour un prochain séjour à vos côtés!!!

Astuce pour la chambre : demander vue sur piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Sofitel est bien emplace une chambre de belle vue deux pescines et la meilleur une chaude le petit dejeuner au jardin c est vraiment riche le personnel je l admire avec son grand sourire et surtout jamal et aziza la responsable du salon du the que ke tiens a remercier de son sens d'humour

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Trés bon hôtel bien tenu bien situė dans le quartier de l hivernage.
L'accueil est tout simplement divin.C'est un plaisir d 'être accueilli par une super équipe.Nous retrouvons avec joie la gentille Fatima toujours aux petits soins, elle devance nos désirs elle veut toujours que tout se passe au mieux.Elle a ces gentils collègues
Hossni Rachida Abderahim Hicham sans oublier les managers Gwarji et Abdalah...Bref vous aurez compris sue je suis conquise

• Séjour du janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles