“Séjour très agréable”

N° 114 sur 494 Hôtels à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons été très bien reçu par le directeur M. WINCKLER qui suite à un petit soucis de réservation s'est occupé de nous. Leur point fort est le petit déjeuner qu'ils ont encore amélioré, bref un hotel très sympatique, une valeur sûr.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé dans le quartier de l'hivernage. Le complexe est splendide, piscine bien chauffée l'hiver aussi.
Le personnel est très agréable et attentionné, très disponible.
Petit déjeuner gargantuesque, uniquement à base de produits frais.
Une mention particulière pour le club enfant et notamment pour Loubna, responsable. Notre petite qui ne nous quitte jamais d'habitude a fait un séjour club enfant ouverture - fermeture, demandant même à y manger tous les midis. Activités variées et intéressantes pour tous les ages. Nous étions hors période scolaire et le dernier jour elle était seule, ce qui n'a pas empêché Loubna de faire toutes les activités prévues. Spa, cuisine, jardinage, etc.

Quelques petits points négatifs qui n'ont pas suffi à gâcher le plaisir de ce séjour:
Notre chambre avait des remontées d'odeur d'évacuations d'eau, auxquelles il n'a pas pu être trouvé de solution.
L'hôtel a débuté en milieu de semaine de grands travaux de rénovations, un peu dérangeants.
La cuisine des restaurants est en dessous du reste de la prestation, mangeable mais plus chère et moins bonne qu'en ville.
Les photographies faites par le photographe de l'hôtel sont très chères.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Étant un client habitué de la rente bar je confirme que l'ensemble du personnel sont professionnels accueillants serviables et aimables et notamment said le Chichaman qui est le numéro 1 à Marrakech et aussi laila awa
Mustapha le barman et .....

• Séjour du janvier 2014
Bondues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d un séjour de 5 nuits au sofitel. Il s agissait de notre premier séjour dans cet hôtel et nous en sommes ravis.
Le personnel est très accueillant, serviable, gentil que ce soit au restaurant le jardin pour les petits déjeuners ( abderahim, hicham, fatima, Rachida) mais aussi soufiane, saber, Kamal, mehdi, samira et nassima au bar près du hall d entrée du sofitel impérial. N oublions pas un très bon Spa ou l on est bien accueilli par aicha et les très bons massages de bouchra. Bref, hâte d y retourner prochainement pour y revoir aussi wafa à l accueil et nouredine qui a toujours un mot gentil à l entrée de l hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Magnifique hôtel, très bien situé et qui offre tout le confort que l'on recherche grâce aux équipements et services proposés (Spa, piscine chauffée, bibliothèque, restaurants, wifi, salle de sport ...) ainsi qu'à l'équipe qui compose. Accueil irréprochable (Saloua). Le personnel est toujours très souriant et disponible afin de répondre à chacunes de nos demandes. Une pensée particulière à l'équipe du restaurant le Jardin Fatima, Abderrahim, Hicham, Berd, Rachida, Guarfi et Benayad qui sont vraiment aux petits soins dès le petit déjeuner, serviables, souriants ... Parfaits. Encore un grand merci à eux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Durant mon cour séjour à l'hôtel Sofitel Marrakech, mon ami Mbaye Faye et moi avons été agréablement bien accueilli par toute l'équipe de l'hôtel avec une délicate attention et un soin particulier pour tous nos petits désirs. Comment oublier la grande mobilisation de Farah de ma sublime Fadila Jamal et Aziza et de toute leur équipe sans oublier la femme aux mains exquises Ibtisam qui nous a fait régaler de ses merveilleuses pattes

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 111 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 805 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 078 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 117 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 54 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 113 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 032 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech