“Une bonne expérience”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons organisé un séminaire très important fin janvier 2014 qui s'est déroulé à l’hôtel Sofitel Marrakech. Un cadre très agréable et la restauration a largement dépassée nos attentes. Mme Khadija qui a été toujours à nos cotés pour toute la semaine a fait un travail excellent ainsi que l'équipe du banquet (Monsier Touil, Zohra et Elghadi). Ce qui nous a marqué le plus a été authenticité et la gentillesse du personnel. Ils étaient très attentives, même aux petits détails.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

1 0221 028 avis sur 2 893

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons été très bien reçu par le directeur M. WINCKLER qui suite à un petit soucis de réservation s'est occupé de nous. Leur point fort est le petit déjeuner qu'ils ont encore amélioré, bref un hotel très sympatique, une valeur sûr.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé dans le quartier de l'hivernage. Le complexe est splendide, piscine bien chauffée l'hiver aussi.
Le personnel est très agréable et attentionné, très disponible.
Petit déjeuner gargantuesque, uniquement à base de produits frais.
Une mention particulière pour le club enfant et notamment pour Loubna, responsable. Notre petite qui ne nous quitte jamais d'habitude a fait un séjour club enfant ouverture - fermeture, demandant même à y manger tous les midis. Activités variées et intéressantes pour tous les ages. Nous étions hors période scolaire et le dernier jour elle était seule, ce qui n'a pas empêché Loubna de faire toutes les activités prévues. Spa, cuisine, jardinage, etc.

Quelques petits points négatifs qui n'ont pas suffi à gâcher le plaisir de ce séjour:
Notre chambre avait des remontées d'odeur d'évacuations d'eau, auxquelles il n'a pas pu être trouvé de solution.
L'hôtel a débuté en milieu de semaine de grands travaux de rénovations, un peu dérangeants.
La cuisine des restaurants est en dessous du reste de la prestation, mangeable mais plus chère et moins bonne qu'en ville.
Les photographies faites par le photographe de l'hôtel sont très chères.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Étant un client habitué de la rente bar je confirme que l'ensemble du personnel sont professionnels accueillants serviables et aimables et notamment said le Chichaman qui est le numéro 1 à Marrakech et aussi laila awa
Mustapha le barman et .....

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous revenons d un séjour de 5 nuits au sofitel. Il s agissait de notre premier séjour dans cet hôtel et nous en sommes ravis.
Le personnel est très accueillant, serviable, gentil que ce soit au restaurant le jardin pour les petits déjeuners ( abderahim, hicham, fatima, Rachida) mais aussi soufiane, saber, Kamal, mehdi, samira et nassima au bar près du hall d entrée du sofitel impérial. N oublions pas un très bon Spa ou l on est bien accueilli par aicha et les très bons massages de bouchra. Bref, hâte d y retourner prochainement pour y revoir aussi wafa à l accueil et nouredine qui a toujours un mot gentil à l entrée de l hotel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Magnifique hôtel, très bien situé et qui offre tout le confort que l'on recherche grâce aux équipements et services proposés (Spa, piscine chauffée, bibliothèque, restaurants, wifi, salle de sport ...) ainsi qu'à l'équipe qui compose. Accueil irréprochable (Saloua). Le personnel est toujours très souriant et disponible afin de répondre à chacunes de nos demandes. Une pensée particulière à l'équipe du restaurant le Jardin Fatima, Abderrahim, Hicham, Berd, Rachida, Guarfi et Benayad qui sont vraiment aux petits soins dès le petit déjeuner, serviables, souriants ... Parfaits. Encore un grand merci à eux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo