“Au plaisir”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 109 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Toujour l'immense plaisir de venir au sofitel marrakech.au restaurant l'orangerie on y mange très bien avec un chef excellent , youness chef de brigade pour son fiabilité awa pour son accueil. La carte a un large choix au bar lawrence les mojitos . Un grand merci a wiam le manager et a youness chafik son assistant

• Séjour en : février 2014

1 0041 010 avis sur 2 869

L'hôtel est top
Les chambres un peu sombres mais agréables
Le must le PDJ l un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le restaurant est topissime
Le buffet du midi est soigné et excellent
Les 2 piscines superbes
Le baby club top surtout Touria
Le concierge donne d'excellentes adresses
Bravo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

bien que mon séjour était professionnel j'ai eu la chance de m'en profiter tous les soirs . au restaurant l'orangerie, on mangeait très bien surtout les plats marocains en plus de ça d’être accueillir par notre compatriote awa . merci pour ses suggestions de chaque soir pour le diner et a youness assistant manager pour ses clin d'oeil de chaque instant ils avaient vraiment bien pris soins de nous merci et au plaisir d'y retourner

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons organisé un séminaire très important fin janvier 2014 qui s'est déroulé à l’hôtel Sofitel Marrakech. Un cadre très agréable et la restauration a largement dépassée nos attentes. Mme Khadija qui a été toujours à nos cotés pour toute la semaine a fait un travail excellent ainsi que l'équipe du banquet (Monsier Touil, Zohra et Elghadi). Ce qui nous a marqué le plus a été authenticité et la gentillesse du personnel. Ils étaient très attentives, même aux petits détails.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons été très bien reçu par le directeur M. WINCKLER qui suite à un petit soucis de réservation s'est occupé de nous. Leur point fort est le petit déjeuner qu'ils ont encore amélioré, bref un hotel très sympatique, une valeur sûr.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé dans le quartier de l'hivernage. Le complexe est splendide, piscine bien chauffée l'hiver aussi.
Le personnel est très agréable et attentionné, très disponible.
Petit déjeuner gargantuesque, uniquement à base de produits frais.
Une mention particulière pour le club enfant et notamment pour Loubna, responsable. Notre petite qui ne nous quitte jamais d'habitude a fait un séjour club enfant ouverture - fermeture, demandant même à y manger tous les midis. Activités variées et intéressantes pour tous les ages. Nous étions hors période scolaire et le dernier jour elle était seule, ce qui n'a pas empêché Loubna de faire toutes les activités prévues. Spa, cuisine, jardinage, etc.

Quelques petits points négatifs qui n'ont pas suffi à gâcher le plaisir de ce séjour:
Notre chambre avait des remontées d'odeur d'évacuations d'eau, auxquelles il n'a pas pu être trouvé de solution.
L'hôtel a débuté en milieu de semaine de grands travaux de rénovations, un peu dérangeants.
La cuisine des restaurants est en dessous du reste de la prestation, mangeable mais plus chère et moins bonne qu'en ville.
Les photographies faites par le photographe de l'hôtel sont très chères.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille