“Top top top”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 109 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 février 2014

J ai vecu une experience inoubliable a sofitel marrakec l emplacement de l hotel est tres tres bien les chambres sont bien equipes le restaurant petit dejeuner de haute qualite la pscine chauffees je tiens a remercier nezha hanan aziza farah jamal soufian karima oasis de leur professionalismes leurs gentilles et leurs disponibilites merci et bravo

• Séjour en : février 2014

1 0021 008 avis sur 2 871

Avis publié : 4 février 2014

L 'hôtel est très bien rien à dire. Le Lawrence bar très magique, bonne ambiance et équipe très dévouée . La chicha est de meilleure qualité , musique douce tout est parfait. Je remercie wiam le manager et bravo à siham, laila pour leur service et à awa pour son accueil

Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Toujour l'immense plaisir de venir au sofitel marrakech.au restaurant l'orangerie on y mange très bien avec un chef excellent , youness chef de brigade pour son fiabilité awa pour son accueil. La carte a un large choix au bar lawrence les mojitos . Un grand merci a wiam le manager et a youness chafik son assistant

• Séjour en : février 2014

L'hôtel est top
Les chambres un peu sombres mais agréables
Le must le PDJ l un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le restaurant est topissime
Le buffet du midi est soigné et excellent
Les 2 piscines superbes
Le baby club top surtout Touria
Le concierge donne d'excellentes adresses
Bravo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

bien que mon séjour était professionnel j'ai eu la chance de m'en profiter tous les soirs . au restaurant l'orangerie, on mangeait très bien surtout les plats marocains en plus de ça d’être accueillir par notre compatriote awa . merci pour ses suggestions de chaque soir pour le diner et a youness assistant manager pour ses clin d'oeil de chaque instant ils avaient vraiment bien pris soins de nous merci et au plaisir d'y retourner

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons organisé un séminaire très important fin janvier 2014 qui s'est déroulé à l’hôtel Sofitel Marrakech. Un cadre très agréable et la restauration a largement dépassée nos attentes. Mme Khadija qui a été toujours à nos cotés pour toute la semaine a fait un travail excellent ainsi que l'équipe du banquet (Monsier Touil, Zohra et Elghadi). Ce qui nous a marqué le plus a été authenticité et la gentillesse du personnel. Ils étaient très attentives, même aux petits détails.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons été très bien reçu par le directeur M. WINCKLER qui suite à un petit soucis de réservation s'est occupé de nous. Leur point fort est le petit déjeuner qu'ils ont encore amélioré, bref un hotel très sympatique, une valeur sûr.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires