“Hôtel a recommander”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 114 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Hôtel a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

L hôtel sofitel est très bien placé les chambres bien équipées la literie moyenne les petits déjeuner fabuleux de très haute qualité (à revoir le nettoyage des tables après chaque passage)
Je tiens particuliérement à féliciter RAbi sommelier au restaurant l orangerie pour son professionnalisme quant au choix des vins sa gentillesse et sa disponibilité grand mercier bravo
Merci aussi à Salah serveur à l orangerie qui a fait un très bon service

• En arabe d'abord
Bourdeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

En toute sincerite je recommanderai sofitel marrakech car j'ai visite d'autre hotel mais sofitel reste plusque parfait et j'y croyais . La decortion est jolie le personnel est tres aimable tres serviable (et que les responsables prennent soin d'eux car il est unique et incomparable ) c'est pourquoi je tiens a les remercier tous et particulierement: jamal. Farah aziza .habib. Roch

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

J ai vecu une experience inoubliable a sofitel marrakec l emplacement de l hotel est tres tres bien les chambres sont bien equipes le restaurant petit dejeuner de haute qualite la pscine chauffees je tiens a remercier nezha hanan aziza farah jamal soufian karima oasis de leur professionalismes leurs gentilles et leurs disponibilites merci et bravo

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

L 'hôtel est très bien rien à dire. Le Lawrence bar très magique, bonne ambiance et équipe très dévouée . La chicha est de meilleure qualité , musique douce tout est parfait. Je remercie wiam le manager et bravo à siham, laila pour leur service et à awa pour son accueil

Séjour du février 2014
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Toujour l'immense plaisir de venir au sofitel marrakech.au restaurant l'orangerie on y mange très bien avec un chef excellent , youness chef de brigade pour son fiabilité awa pour son accueil. La carte a un large choix au bar lawrence les mojitos . Un grand merci a wiam le manager et a youness chafik son assistant

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est top
Les chambres un peu sombres mais agréables
Le must le PDJ l un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le restaurant est topissime
Le buffet du midi est soigné et excellent
Les 2 piscines superbes
Le baby club top surtout Touria
Le concierge donne d'excellentes adresses
Bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

bien que mon séjour était professionnel j'ai eu la chance de m'en profiter tous les soirs . au restaurant l'orangerie, on mangeait très bien surtout les plats marocains en plus de ça d’être accueillir par notre compatriote awa . merci pour ses suggestions de chaque soir pour le diner et a youness assistant manager pour ses clin d'oeil de chaque instant ils avaient vraiment bien pris soins de nous merci et au plaisir d'y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 111 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 805 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 074 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 115 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 113 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 030 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°81 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech