“Expérience de luxe” 5 5 étoiles

N° 119 sur 504 Hôtels à Marrakech
Le Thor, France
“Expérience de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour moi le Sofitel est vraiment un hôtel de luxe, le cadre est magnifique et le personnel est parfait, toujours à nos services !! Je remercie l'équipe du palais d'Arkum pour leur gentillesse, en particulier, Aziza, Hanane, Nezha et Assia.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes un couple de jeune et un ami nous a conseillé le Sofitel de Marrakech ... Et bah nous ne sommes absolument pas déçu. Le service, l’accueil, la disponibilité du personnel du Lauwrence Bar et du restaurant l'orangeraie fut d'une qualité rare et toujours aussi constant a chaque visite. Énorme coup de cœur pour sihem et awa. Prix largement abordable. Parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

habitués au sofitel marrakech depuis 3ans .on vient régulièrement pratiquement tous les années nous étions surpris par les travaux qui dérangent parfois surtout le soir mais ce n'est pas si grave quand on remarque cette évolution de qualité service surtout au niveau de l accueil
tout le monde est gentils et souriants
quel petit déjeuner au restaurant c est super on mange bien
ma femme avait l anniversaire l hôtel nous a prévu un gâteau ce qui m a beaucoup touche mais ce qui ma plu le plus c le décor fait par la femme de chambre qui s occupe de nous je me rappelle pas de son nom désolé
le room service est très serviable surtout la personne qui répond au téléphone Brahim
servis en chambre nous avons eu l occasion d allumer les bougies c’était un moment inoubliable un grand merci a ghali atoul nabil mimouni

Astuce pour la chambre : essayez les chambres pavillons c'est calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je souhaiterais particulièrement féliciter Younes El ayadi pour sa gentillesse et son professionnalisme. Une personne au top et indispensable à votre établissement. L'hôtel est très beau et bien situé au quartier de l'hivernage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

c'est un sejoure manifique Hotel de luxe, personnel trés professionnel surtout l'equipe du bar l'ourence , est le jeune Rabi sommelier , qui a nous a surpris de faire visiter son cave a vin , je remercier aussi Younes le chef de salle . bravo pour l'organisation

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je suis partie au Sofitel lounge &Spa en juillet pour un long séjour ainsi que quelque temps plus tard le temps d'un weekend ....Mise a part l'élégance du lieu ,la gentillesse et la chaleur sincère du personnel certaines choses étaient a redire :
LE RESTAURANT DE L HOTEL :l'orangerie ,
Un lieu qui mérite détour pour son romantisme ,
pour ceux qui souhaitent manger leurs premier vrai couscous ne le manger pas la car vous serez particulièrement déçu de l'épaisseur des grains de semoule.Pour avoir tester différents plats ,un seul est sorti du lot vraiment ,les doigts de Kenza ,un croustillant de fromage oriental.....(a commander plusieurs fois pendant le repas )
LE SPA
Mise a part la responsable qui me semble t il s appelait Myriam les autres personnes n'étaient pas très souriante...Cependant on ne peut leur enlever leurs mains expertes pour les massages (pierres chaudes pour moi et californien ?pour mon ami)
Je vous conseille de commander suite a votre rituel choisi au spa une citronnelle a la place du the , vous ne le regretterez pas .
Le petit déjeuner est copieux avec énormément de choix ,certains produits pas forcément de qualité d'un 5etoiles mais en général bien mieux que les divers buffets 5* qu'ils m'aient été permis de faire .
Petits PS Pour ceux qui souffriraient d'insomnie ..rendez vous au so pour y découvrir de merveilleuses Chicha
Enfin si je prends la peine d'écrire mon point de vue ,c'est afin de vous éclairer sur la personne qui saura rendre vos vacances inoubliable ,tant par son savoir être que par son savoir faire , il m'a été permis de voyager dans différents hôtels de standing ces dernières années ...cependant il ne m'a jamais été permis de rencontrer une personne aussi professionnelle que Badr ,un serveur de la piscine .Cet homme a embelli les vacances de mon homme et moi par son professionnalisme .
Parallèlement ,la personne la moins touchante restera le Concierge de l'hôtel ...pour le coup la chaleur et l'accueil marocaine s'envola lors de notre arrêt chez ce monsieur pour une activité ..et les prix ...loin d'être clairs...
Enfin sur le point de vue général de l'hôtel ,l'emplacement est idéal pas loin du souk et voisin du luxueux louis vuitton (avec un personnel tout aussi adorable)

En terme de beauté de l'hôtel , chaque endroit mérite un moment ,une photo,un souvenir ..tant il est beau et bien entretenu...

Enfin tandis que je n'ai jamais eu l'occasion de parler des supérieurs hiérarchique de l'hôtel ,il m'a été permis d'en rencontrer quelques un .Leurs professionalisme s'accordent a leurs gentillesse et chaleur .
Hotel que je recommande
vivement .

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

c'est un séjour magnifique. Hotel de luxe perssonel professionnel et toujours souriant surtout l'équipe du bar darkum je veut remercier la jeune fille nassima tu es agréable ton sourir reste encore dans ma mémoire et aussi le barman soufian qui nous a surpri avec ces magnifiques
cocktails création. Je remerci aussi wassif mehdi hind charaf sans oublié leur agréable manager samira. Bravo pour toute la direction