“Sejour innobliable”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé un week end innobliable avec mon épouse on a été traité comme des prince.
l ensemble des prestastion est de tres haut niveou.
du hall somptueusement fleurri
le personnel est tres attentif et agréable.........merci NEZHA du bar darkom

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 905)

1 0111 017 avis sur 2 905

Avis publié : 13 février 2014

sejour magique.Cet hotel est idealement situe dans marrakech;
Nous avons passe 4 jour en suite junior et la vue de la chambre etait parfaite.
l accueil de tout le personnel etait remarquable attentionnee
Un grand merci pour ce sejour inoubbliable.nous revienderons avec plaisir
Encore merci a toute l equipe du sofitel .personnel s occupant du bar NEZHA HANAN AZIZA SOUFIAN LE BARMAN

Avis publié : 13 février 2014

Pour moi le Sofitel est vraiment un hôtel de luxe, le cadre est magnifique et le personnel est parfait, toujours à nos services !! Je remercie l'équipe du palais d'Arkum pour leur gentillesse, en particulier, Aziza, Hanane, Nezha et Assia.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes un couple de jeune et un ami nous a conseillé le Sofitel de Marrakech ... Et bah nous ne sommes absolument pas déçu. Le service, l’accueil, la disponibilité du personnel du Lauwrence Bar et du restaurant l'orangeraie fut d'une qualité rare et toujours aussi constant a chaque visite. Énorme coup de cœur pour sihem et awa. Prix largement abordable. Parfait.

Avis publié : 11 février 2014

habitués au sofitel marrakech depuis 3ans .on vient régulièrement pratiquement tous les années nous étions surpris par les travaux qui dérangent parfois surtout le soir mais ce n'est pas si grave quand on remarque cette évolution de qualité service surtout au niveau de l accueil
tout le monde est gentils et souriants
quel petit déjeuner au restaurant c est super on mange bien
ma femme avait l anniversaire l hôtel nous a prévu un gâteau ce qui m a beaucoup touche mais ce qui ma plu le plus c le décor fait par la femme de chambre qui s occupe de nous je me rappelle pas de son nom désolé
le room service est très serviable surtout la personne qui répond au téléphone Brahim
servis en chambre nous avons eu l occasion d allumer les bougies c’était un moment inoubliable un grand merci a ghali atoul nabil mimouni

Astuce pour la chambre : essayez les chambres pavillons c'est calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Je souhaiterais particulièrement féliciter Younes El ayadi pour sa gentillesse et son professionnalisme. Une personne au top et indispensable à votre établissement. L'hôtel est très beau et bien situé au quartier de l'hivernage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

c'est un sejoure manifique Hotel de luxe, personnel trés professionnel surtout l'equipe du bar l'ourence , est le jeune Rabi sommelier , qui a nous a surpris de faire visiter son cave a vin , je remercier aussi Younes le chef de salle . bravo pour l'organisation

• Séjour en : février 2014