“A REFAIRE MAIS SANS TRAVAUX”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 114 sur 494 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“A REFAIRE MAIS SANS TRAVAUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Je reviens juste d'un séjour au Sofitel, c’était génial surtout qu'il faisait très beau à Marrakech,
on a profité de la piscine chauffée extérieure (chose rare à trouver ailleurs), le service était excellent, personnel disponible et aux petits soins!
Seul petit bémol les travaux qui restaient tard, notre première chambre était bruyante mais on l'a signalé à l'adorable réceptionniste (Fatimzara) qui a été très professionnelle et nous a donné une autre plus calme loin des travaux.
le petit déjeuner est très bon par contre un peu cher, à peu près 25€/personne, on a préféré le prendre au café d'à coté le 2ème jour.
Un grand merci a l'équipe accueil pour le gentillesse fatimzara wafa nezha ainsi que les porteurs et vivement avril pour une autre visite!

• En arabe d'abord
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Je tiens a remercier tout le staff du sofitel pour son accueil tres chaleureux et surtout le lawrence bar ainsi mme wiam pour son service royale prestigieux et youssef barman et mr winckler pour sa presence et son proffesionalisme . C etait un séjour inoubliable qui donne envie de revenir vous representez votre pays a la perfection et avec la modernite du service a la fin je remercie younes ayadi et abdelsadek pour leurs attention et leurs hospitalite .

• Séjour du février 2014
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé un week end innobliable avec mon épouse on a été traité comme des prince.
l ensemble des prestastion est de tres haut niveou.
du hall somptueusement fleurri
le personnel est tres attentif et agréable.........merci NEZHA du bar darkom

Tito, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

sejour magique.Cet hotel est idealement situe dans marrakech;
Nous avons passe 4 jour en suite junior et la vue de la chambre etait parfaite.
l accueil de tout le personnel etait remarquable attentionnee
Un grand merci pour ce sejour inoubbliable.nous revienderons avec plaisir
Encore merci a toute l equipe du sofitel .personnel s occupant du bar NEZHA HANAN AZIZA SOUFIAN LE BARMAN

Le Thor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Pour moi le Sofitel est vraiment un hôtel de luxe, le cadre est magnifique et le personnel est parfait, toujours à nos services !! Je remercie l'équipe du palais d'Arkum pour leur gentillesse, en particulier, Aziza, Hanane, Nezha et Assia.

• Séjour du février 2014
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes un couple de jeune et un ami nous a conseillé le Sofitel de Marrakech ... Et bah nous ne sommes absolument pas déçu. Le service, l’accueil, la disponibilité du personnel du Lauwrence Bar et du restaurant l'orangeraie fut d'une qualité rare et toujours aussi constant a chaque visite. Énorme coup de cœur pour sihem et awa. Prix largement abordable. Parfait.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

habitués au sofitel marrakech depuis 3ans .on vient régulièrement pratiquement tous les années nous étions surpris par les travaux qui dérangent parfois surtout le soir mais ce n'est pas si grave quand on remarque cette évolution de qualité service surtout au niveau de l accueil
tout le monde est gentils et souriants
quel petit déjeuner au restaurant c est super on mange bien
ma femme avait l anniversaire l hôtel nous a prévu un gâteau ce qui m a beaucoup touche mais ce qui ma plu le plus c le décor fait par la femme de chambre qui s occupe de nous je me rappelle pas de son nom désolé
le room service est très serviable surtout la personne qui répond au téléphone Brahim
servis en chambre nous avons eu l occasion d allumer les bougies c’était un moment inoubliable un grand merci a ghali atoul nabil mimouni

Astuce pour la chambre : essayez les chambres pavillons c'est calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 111 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 805 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 078 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 119 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 54 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 113 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 032 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech