“Excellent sejour”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 110 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Excellent sejour”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hotel plein de raffinement , dont le personnel est au top.
Merci en particulier a Hanane et Aziza pour leur acceuil chaleureux chaque matin au palais darkim.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur un magnifique bassin donnent l'impression d être dans une maison ouvra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Le restaurant dispose d'un super cadre et le service est top! Bonne ambiance grâce a l'orchestre et les plats sont merveilleux !
Merci au serveur Adil pour sa gentillesse et son service irréprochable !
bonne clientèle
Je le conseil vivement !

Séjour du février 2014
Avis écrit le 21 février 2014

Bel endroit qui se prête fabuleusement bien à la ville et à sa chaleur.
Un espace piscine gigantesque mais simple qui le rend pratique et facilement utilisable sans se perdre. De belles chambres. un personnel au petit soin. Et alors que dire de la salle de spectacle, que certain appelleront "boite de nuit" mais il y a un tel show et une telle ambiance qu'il mérite d'être respecter dans son appellation!
MAGnIFIQUE!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 21 février 2014

hotel au top ou nous avons nos habitudes

merci a zakaria pour sa disponibilité !!!

merci à said rachida youssef et abdelrahim pour le service irréprochable au petit dejeuner !

nous reviendrons inch Allah encore et encore.... l essayé c est l adopter

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour idyllique dans ce superbe hôtel digne d'un palace et en majorité grâce au professionnalisme du personnel tout était parfait dès la prise en charge des bagages à l'arrivée jusqu'au Check out. Le service couverture était chaque soir surprenant! Bref on regrette seulement de ne pas pouvoir rester plus longtemps!! On reviendra c'est sur!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 13 février 2014

Je reviens juste d'un séjour au Sofitel, c’était génial surtout qu'il faisait très beau à Marrakech,
on a profité de la piscine chauffée extérieure (chose rare à trouver ailleurs), le service était excellent, personnel disponible et aux petits soins!
Seul petit bémol les travaux qui restaient tard, notre première chambre était bruyante mais on l'a signalé à l'adorable réceptionniste (Fatimzara) qui a été très professionnelle et nous a donné une autre plus calme loin des travaux.
le petit déjeuner est très bon par contre un peu cher, à peu près 25€/personne, on a préféré le prendre au café d'à coté le 2ème jour.
Un grand merci a l'équipe accueil pour le gentillesse fatimzara wafa nezha ainsi que les porteurs et vivement avril pour une autre visite!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 13 février 2014

Je tiens a remercier tout le staff du sofitel pour son accueil tres chaleureux et surtout le lawrence bar ainsi mme wiam pour son service royale prestigieux et youssef barman et mr winckler pour sa presence et son proffesionalisme . C etait un séjour inoubliable qui donne envie de revenir vous representez votre pays a la perfection et avec la modernite du service a la fin je remercie younes ayadi et abdelsadek pour leurs attention et leurs hospitalite .

• Séjour du février 2014