“havre de paix” 5 sur 5 bulles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 508 Hôtels à Marrakech
“havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

magnifique hotel (malgre quelques travaux) piscine top et chauffée
bar et restaurant rapide et excellent
calme
ça sent bon la fleur d'oranger
personnel aux petits soins
petit dejeuner EXCEPTIONNEL!!!!!!!
chambre propre et spacieuse

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Grenay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil super
Personnel du restaurant aimable et toujours au petit soin!!
Loubna une fille adorable qui sait donner envie aux enfants d.aller au mini club!!! Avec ou sans enfants un hotel a recommander!!!merci à tout le personnel d'avoir pris soin de nous

Katia chaudy

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paris, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est grand, luxueux.
Il est parfait pour un couple , il est frais quand on revient d'une longue balade, joli, accueillant.
Par contre, la Wi-Fi passe très mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La nourriture est succulente !
UN POINT FAIBLE :
il est situé dans une zone un peu bruyante pas loin des souks !
Mais la nuit il est tranquille!
La piscine est superbe aussi.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour, cet hotel est très confortable.
Les points négatifs : La connexion wi-fi est gratuite mais de mauvaise qualité, le débit est très long et l'insonorisation du batiment n'est pas super, mais pas insupportable non plus et la salle de bain n'est pas très design.
Les points positifs : La piscine est très grande et il y a beaucoup de transats très confortable, la literie est très bonne, le personnel est très agréable, il se plie en quatre pour nous, les plats proposés au restaurant sont très bons, le petit déjeuner est très diversifié et excellent, le bâtiment se trouve entre l'aéroport et la place jemaa el fna.
De plus lors de notre dernière soirée, l'hotel avait organisé un concert, c'était open bar et nous avons eu droit a de délicieuses verines.
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un séjour au Sofitel qui vient de se terminer et c'est toujours un enchantement! Je tiens à souligner tout particulièrement l'investissement du personnel de l'hotel, qui est toujours aussi accueillant, professionnel, et qui vise l'excellence en permanence: je pense à toute l'équipe des bagagistes, concierges, réception, de l'Oasis Pool Lounge, du Room Service, Du Lawrence Bar, du restaurant L'Orangerie..C'est grace à ces Ambassadeurs que l'on choisit de revenir au Sofitel Marrakech. A très vite!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes arrivés mercredi 19 février 2014 et nous repartons le lundi 24 février 2014 du SOFITEL LOUNGE & SPA et, j'ai quelques questions à l'attention de la direction:

1/ Comment est-ce possible de faire attendre des clients, au moment de leur arrivée, plus de 4h avant de pouvoir récupérer leur chambre????

2/ Comment est-ce possible de vendre une chambre à proximité d'autres chambres en travaux (coups de marteaux, bruits intenses de visseuse-dévisseuse...)????

3/ Comment est-possible d'avoir des chambres avec une literie des très mauvaise qualité et devoir demander prêt de 10 fois pour la faire changer. Sans succès.

4/ Comment est-possible d'avoir un hôtel ouvert avec des travaux de constructions et de démolitions autour de la piscine y compris le samedi en pleine période de vacances scolaire????

5/ Comment est-possible de vendre une salade de légumes grillés et copeaux de parmesan au basilic prêt de 20 Euros avec 2 lamelles de courgettes, 2 lamelles de poivrons et un pauvre morceau de parmesan????

Afin de ne pas paraître trop négatif, je tiens quand même à souligner l'extrême gentillesse du personnel de manière générale qui, malgré quelques imperfections, fait preuve d'un grand professionnalisme particulièrement le concierge, les femmes de chambres et surtout le personnel autour de la piscine.

Je finirai simplement comme j'ai comme j'ai commencé, par une question:

Comment est-ce possible pour le groupe accord de prendre de l'argent à des clients, sans les prévenir de travaux de grande envergure et qui à mon sens peuvent être même dangereux en terme de sécurité.

A vous Messieurs de la direction, posez-vous les bonnes questions et remettez-vous en question de toute urgence.

La concurrence hôtelière à Marrakech est Rude et la mémoire humaine Grande.

Dans l'attente de vous lire...
Et vraiment pas cordialement!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hotel plein de raffinement , dont le personnel est au top.
Merci en particulier a Hanane et Aziza pour leur acceuil chaleureux chaque matin au palais darkim.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur un magnifique bassin donnent l'impression d être dans une maison ouvra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux