Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 114 sur 494 Hôtels à Marrakech
Geneva, Switzerland
“nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

personnel incompetent au lobby, chambre à rafraichir, service très long, prix excessifs, service taxi cher et déplorable, nourriture mediocre, sanitaires du spa sales, bref une impression d'être un pigeon pendant tout le sejour

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Monsieur Daniel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour d'une semaine entre amis.
Locaux magnifique. Chambres spacieuses et propres. Literie exceptionnelle.
Employés tous extrêmement gentils, agréables et serviables sauf KARAM !

Pas testé le petit déjeuner.

Les cocktails ne sont pas top et sont chers.

Les piscines et leurs abords (canapés, lits & autres hamacs) sont d'un confort extrême.

Le meilleur des 5 étoiles de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
M. Doudou ,

Hôtel Palais Impérial:
SofitelMarrakechPalaisImperial
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

tout l'équipe est tres sympa et surtout Mr. Ait abdel de restaurant orangeri qui est tres sympa et génereux. Il est le soleil de ce restaurant. Merci et encore merci pour votre accueil, grace à vous( Mr. Abdel) notre sejour est super bien passé. Bonne continuation et surtout ne changez pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
M. Benafche

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

accueil très sympathique de toute l'équipe et remerciements et amitiés à ABDEL avec qui le service et les conseils en salle agrémenteront agréablement vos repas au restaurant l'orangerie, un super séjour, merci à vous tous et encore merçi Abdel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Yvon;

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Ça y est, j'ai réussi à faire un break. Si, si, c'est possible !!! 4 nuits au Sofitel de Marrakech et vous déconnectez réellement. Certes il y a quelques bémols, notamment le service autour de la piscine mais sinon je n'avais pas vu autant de sourires et de service depuis bien des années. Si vous n'êtes pas perméable au rapports humains alors vous craquerez pour le confort, le raffinement de la déco et la propreté des chambres car là on atteint l'irréprochable. Les senteurs de fleurs d'oranger, la chaleur du cadre, la proximité avec la médina, la kasbah et le centre ville, la disponibilité du personnel hôtelier, la restauration… Bref, on va arrêter les compliments, après tout allez-y et voyez par vous-même et vous deviendrez à votre tour, j'en suis certain, un fervent ambassadeur de ce lieu authentique et plein de charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsier Jean;

suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

dés mon arrivé pas tellement l'Accueil ça étais 23h30 du soir , mais je remercie vivement les responsables de l’hôtel sont toujours à l’écoute des clients . les chambres sont propres sauf un peu retard des gouvernante la chambre est prête a 14h l'heur ou on rentre pour se reposer. et le plus impressionnant le thé est toujours présent , merci pour toutes l’équipe de sofitel Hotel pour leur sourire .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher M.Toutou

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

On a voulu aller se baigner et déjeuner au Sofitel pour voir.
Le cadre extérieur étant très joli, mais grosse déception une fois à l'intérieur.
Les bâtiments de l'hôtel sont sans charme aucun, beaucoup de détails laissant à désirer.
La piscine n'est pas jolie, le service n'est pas au top, la nourriture servie est moyenne et le service est long.
Et surtout, on se croyait à la piscine municipale: enfants qui crient en permanence, le staff a aucun moment n'a la présence d'esprit de les calmer.
En fait, cet hôtel est rempli de gens ne sachant pas se tenir.
On est bien loin du luxe promis.
Sans citer de noms, il y a une multitude d'autres endroits bien plus luxueux et pas forcément bien plus chers.
Nous n'y retournerons jamais. Nous avons été très déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame/Monsieur ………….,

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 111 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 804 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 073 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 113 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 030 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°81 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech