“Parfait!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 508 Hôtels à Marrakech
Morestel, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons l'habitude de venir tous les ans dans cet hôtel depuis 2008. Pour moi c'est pour moi un véritable havre de paix!
Quelques désagréments avec les travaux en cours, mais rien de bien grave!
Le personnel est toujours à la hauteur, toujours au service du client avec le sourire!
Un petit déjeuner de folie, rien à voir avec ce que l'on nous sert en France pour le même genre d'hôtel.
Ravie de revoir notre cher coach à la salle de Fitness, qui nous reconnait à chaque fois!
Ici tout est fait pour satisfaire le client!
Merci beaucoup à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur Cris,

Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné en famille en avril2014 dans cet établissement sensé être un 5 étoile.
Commençons par les points positifs : l'entrée majestueuse, le lobby est très sympa.
En revanche, nous avons été surpris par les travaux en cours avec du bruit permanent des travaux toute la journée: bonjour la quiétude et la tranquillité autour de la piscine.
Restauration : nos avons mangé au restaurant au bord de la piscine. Accueil froid, on nous propose de nous installer ou ça nous chante: merci.
L'assiette de frites surgelés à 5 euros( oui frites surgelés dans un 5 étoile ) avec en prime un cheveu au milieu.
On oublie ma commande d'assiettes de légumes grillés.
Et en prime, l'entrecôte(à 24 euros) avait un goût de caoutchouc, certes on m'a proposé de prendre un autre plat à la place que j'ai refusé, le mal est déjà fait.
Bref, très mauvaise expérience de restauration indigne d'un 5 étoiles
Les travaux pendant le séjour nous ont insupporté.
Très décevant

Séjour du avril 2014
M.Travellerino,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon hôtel haut de gamme malgré certains détails demandant rénovation. Personnel très souriant et aimable. Énormément de possibilités. Préférer la fin de la construction du nouveau skybar pour fréquenter la piscine.

Astuce pour la chambre : Balcon avec vue sur l'Atlas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Petit,

Grezieu la varenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis aller me reposer 1 semaine au sofitel de Marrakech au mois de janvier et j'ai eu la chance d'avoir une super métèo et profité un maximum de la piscine chauffé
je tiens tous particulièrement a remercié

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur Antoine ,

ile de france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Ayant réservé une chambre de luxe. J'ai été surpris de découvrir une chambre quelconque encombrée de grands lits jumeaux, un mini bureau et une vue sur la rue avec le bruit qui va avec. Pas du tout ce qui est mentionné sur le site de l.hotel !
Ayant séjourné dans un autre établissement de la même catégorie aussi pour des raisons professionnelles, je ne recommencerai pas ce Sofitel après cet essai.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur Boul;

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau de la chambre et son équipement et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
corse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 10 nuits au Sofitel, hôtel que nous connaissons car c'était notre troisième séjour dans cet établissement. Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel de l hôtel très disponible et plus que serviable. Une mention spéciale pour BRAHIM du petit déjeuner, FATIMA pour ses délicieuses crêpes, ABDALLAH et AZIZ au bord de la piscine toujours souriants et à l écoute des clients. Remerciement aussi au Monsieur du service de nuit très gentil ainsi qu'aux femmes de ménage. Quelques inconvénients tout de même: problème de climatisation dans notre chambre signalé à plusieurs reprises à la réception et qui a duré quelques jours, chambre bruyante (chanteurs qui répétaient jusqu'à très tard dans la nuit dans la chambre d'à côté). Mis à part ces désagréments, nous recommandons vivement cet hôtel pour y passer un séjour agréable. Merci à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Monsieur Karovivi;

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes concerant la climatisation et le bruit de la chambre voisine et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Malabo, Guinée équatoriale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un grand merci a toute l'equipe et principalement celle du SO .... c'est vraiment La soiree a faire lors du passage a marrakech
Leila a l'accueil est super et So Magnifique, Chris pour son service, son carisme, ses attentions et conseils... Sans oublier Mr Antoine qui vient completer cette superbe equipe . . Merci a tous pour ces moments So Unique so so so so so.....

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur ,