“Trés bien”

N° 109 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Avis publié : 26 avril 2014

Quand on fait parti du groupe Accor , et surtout quand on possède un tel nom " Sofitel " , on informe ses futurs clients des travaux réalisés actuellement dans son établissement , et ce aussi bien par l'intermédiaire de la réservation en direct ( H.A réservation manager...) que par tous autres moyens . C'est impensable qu'un hotel , et plus particulièrement de la marque SOFITEL ne communique pas de telles informations. Nous concernant nous avons refusé de rester dans cette chambre et avons exigé d'être transfèré dans une chambre d'une autre aile. Cela a donné lieu à de nombreuses discussions et des pertes de temps .Mais il était inenvisageable que cela soit autrement. L'hotel doit impérativement publier sur sa page d'accueil web ce point qui n'est pas un détail...
Que l'hotel se méfie surtout sur un tas de petits points qui prouvent tout de même une dégradation su service et de la qualité.

Astuce pour la chambre : demandez bien si l'hotel est toujours en travaux et attention à la zone Hotel LOUNGE
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons l'habitude de venir tous les ans dans cet hôtel depuis 2008. Pour moi c'est pour moi un véritable havre de paix!
Quelques désagréments avec les travaux en cours, mais rien de bien grave!
Le personnel est toujours à la hauteur, toujours au service du client avec le sourire!
Un petit déjeuner de folie, rien à voir avec ce que l'on nous sert en France pour le même genre d'hôtel.
Ravie de revoir notre cher coach à la salle de Fitness, qui nous reconnait à chaque fois!
Ici tout est fait pour satisfaire le client!
Merci beaucoup à toute l'équipe!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Monsieur Cris,

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné en famille en avril2014 dans cet établissement sensé être un 5 étoile.
Commençons par les points positifs : l'entrée majestueuse, le lobby est très sympa.
En revanche, nous avons été surpris par les travaux en cours avec du bruit permanent des travaux toute la journée: bonjour la quiétude et la tranquillité autour de la piscine.
Restauration : nos avons mangé au restaurant au bord de la piscine. Accueil froid, on nous propose de nous installer ou ça nous chante: merci.
L'assiette de frites surgelés à 5 euros( oui frites surgelés dans un 5 étoile ) avec en prime un cheveu au milieu.
On oublie ma commande d'assiettes de légumes grillés.
Et en prime, l'entrecôte(à 24 euros) avait un goût de caoutchouc, certes on m'a proposé de prendre un autre plat à la place que j'ai refusé, le mal est déjà fait.
Bref, très mauvaise expérience de restauration indigne d'un 5 étoiles
Les travaux pendant le séjour nous ont insupporté.
Très décevant

Séjour en : avril 2014

M.Travellerino,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon hôtel haut de gamme malgré certains détails demandant rénovation. Personnel très souriant et aimable. Énormément de possibilités. Préférer la fin de la construction du nouveau skybar pour fréquenter la piscine.

Astuce pour la chambre : Balcon avec vue sur l'Atlas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Monsieur Petit,

Avis publié : 22 avril 2014

Je suis aller me reposer 1 semaine au sofitel de Marrakech au mois de janvier et j'ai eu la chance d'avoir une super métèo et profité un maximum de la piscine chauffé
je tiens tous particulièrement a remercié

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Monsieur Antoine ,