“séjour en famille”

N° 116 sur 500 Hôtels à Marrakech
Dakar, Sénégal
“séjour en famille”
Avis écrit le 30 avril 2014

Magnifique hôtel cadre romantique et un très bon senteur "fleur d'oranger" l’hôtel a une situation géographique parfaite au coeur de l'hivernage .
mille merci a Awa pour son accueil chaleureux ainsi qu'a mokhtar et atika pour leur service .la nourriture est délicieuse a l'orangerie a recommander a bientôt inchalla

Astuce pour la chambre : l’expérience fait la différence
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci alioune palla a... d
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Monsieur Allioune,

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour très agréable et dépaysant . Petit déjeuner somptueux. Équipe agréable et serviable.
Un remerciement tout particulier à Imed pour sa disponibilité et son dévouement . Un grand merci également à Youness pour ses précieux conseil ...
Merci à Fatima et Imane de l'accueil et à Fatima pour ses délicieux msemen ...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la piscine et sur l'atlas ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monsieur Rasheed,

Aulnay-sous-bois, France
Avis écrit le 29 avril 2014

on s'est retrouvé avec trois réservations à notre nom et deux pré-paimements d'encaisser.
On attend toujours pour être rembourser !!!!
on a tout attendu pendant le séjour (chambre, gel douche, repas ...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rabat, Maroc
Avis écrit le 29 avril 2014

voyage de noce exceptionnel grandes facilites de la part du personnel et du directeur tout le monde est a l’écoute j ai beaucoup aime surtout l emplacement de la chambre les bougies les fleurs merci a wafa la femme de chambre le chef concierge était génial avec sa disponibilité et ses conseils précieux abderrahmane chef de reception aussi le serveur ATOUL qui était coopératif et attentif a nos demandes contents de son service avec le bo sourire nous étions chanceux d'assister au concert de saad elmjerred la star marocaine au so lounge des moments inoubliables a revivre .

Astuce pour la chambre : cote pavillon a recommander calme
Monsieur Ahmed,

Avis écrit le 29 avril 2014

Ayant fait de très nombreux hotels, je ne me souviens pas avoir été tellement heureuse de mon séjour quelque part qu'au Sofiter de Marrakech. Le service est incroyable, le cadre merveilleux, tout le monde est d'une sympathie et d'une attention déconcertante. La bas, ce sont de vrais vacances! La litterie du sofitel, un pur bonheur tout autant que le Spa qui est d'une grande qualité et volupté. Le petit déjeuner très agréable très bon et varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame Sophie,

Hôtel Palais Impérial:
Avis écrit le 26 avril 2014

Quand on fait parti du groupe Accor , et surtout quand on possède un tel nom " Sofitel " , on informe ses futurs clients des travaux réalisés actuellement dans son établissement , et ce aussi bien par l'intermédiaire de la réservation en direct ( H.A réservation manager...) que par tous autres moyens . C'est impensable qu'un hotel , et plus particulièrement de la marque SOFITEL ne communique pas de telles informations. Nous concernant nous avons refusé de rester dans cette chambre et avons exigé d'être transfèré dans une chambre d'une autre aile. Cela a donné lieu à de nombreuses discussions et des pertes de temps .Mais il était inenvisageable que cela soit autrement. L'hotel doit impérativement publier sur sa page d'accueil web ce point qui n'est pas un détail...
Que l'hotel se méfie surtout sur un tas de petits points qui prouvent tout de même une dégradation su service et de la qualité.

Astuce pour la chambre : demandez bien si l'hotel est toujours en travaux et attention à la zone Hotel LOUNGE
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel