“Superbe et bien situé !” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Marrakech Lounge and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 254 sur 490 hôtels à Marrakech
“Superbe et bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bel hotel, belle situation au coeur d'un des plus beaux quartiers de Marrakech,
Superbe Accueil, avec lait à la fleur d'oranger, jus d'orange frais et douceurs bien de chez nous !
Belles chambres, surtout celles qui donnent directement sur le jardin et la piscine !
Top top top !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au rez de chaussée et qui donnent directement sur le jardin !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Monsieur Saftel

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Magnifique hôtel cadre romantique et un très bon senteur "fleur d'oranger" l’hôtel a une situation géographique parfaite au coeur de l'hivernage .
mille merci a Awa pour son accueil chaleureux ainsi qu'a mokhtar et atika pour leur service .la nourriture est délicieuse a l'orangerie a recommander a bientôt inchalla

Astuce pour la chambre : l’expérience fait la différence
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci alioune palla a... d
Monsieur Allioune,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour très agréable et dépaysant . Petit déjeuner somptueux. Équipe agréable et serviable.
Un remerciement tout particulier à Imed pour sa disponibilité et son dévouement . Un grand merci également à Youness pour ses précieux conseil ...
Merci à Fatima et Imane de l'accueil et à Fatima pour ses délicieux msemen ...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la piscine et sur l'atlas ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monsieur Rasheed,

Aulnay-sous-bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

on s'est retrouvé avec trois réservations à notre nom et deux pré-paimements d'encaisser.
On attend toujours pour être rembourser !!!!
on a tout attendu pendant le séjour (chambre, gel douche, repas ...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

voyage de noce exceptionnel grandes facilites de la part du personnel et du directeur tout le monde est a l’écoute j ai beaucoup aime surtout l emplacement de la chambre les bougies les fleurs merci a wafa la femme de chambre le chef concierge était génial avec sa disponibilité et ses conseils précieux abderrahmane chef de reception aussi le serveur ATOUL qui était coopératif et attentif a nos demandes contents de son service avec le bo sourire nous étions chanceux d'assister au concert de saad elmjerred la star marocaine au so lounge des moments inoubliables a revivre .

Astuce pour la chambre : cote pavillon a recommander calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Ahmed,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ayant fait de très nombreux hotels, je ne me souviens pas avoir été tellement heureuse de mon séjour quelque part qu'au Sofiter de Marrakech. Le service est incroyable, le cadre merveilleux, tout le monde est d'une sympathie et d'une attention déconcertante. La bas, ce sont de vrais vacances! La litterie du sofitel, un pur bonheur tout autant que le Spa qui est d'une grande qualité et volupté. Le petit déjeuner très agréable très bon et varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame Sophie,