“insupportable” 3 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 116 sur 505 Hôtels à Marrakech
“insupportable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Idéalement situé dans le quartier de l'hivernage , il est de plus en plus insupportable d'y séjourner et en particulier autour de l'espace piscine dont aucune conversation ne vous échappe , tellement la promiscuité est de mise . Quand vous avez la chance d'avoir un transat disponible .. ( un trafic incroyable de blocage de transat dès 8 H le matin a lieu chaque jour !!!! ) . Les chambres du palais impérial auraient besoin d'une belle rénovation, les petits déjeuners sont top , le personnel charmant et le lobby très agréable . Mais un conseil , dormez éventuellement au Sofitel , mais passez vos journées ailleurs , il y a tellement de nouveaux lieux à découvrir ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur Laurence,

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons à nouveau passé un séjour au Sofitel et toujours rien à redire, l'accueil y est parfait;
que ce soit sur le pas de l'hôtel,à la réception, à la conciergerie (REDA)où à la piscine...tout le personnel est à l'écoute et très chaleureux.
L'endroit où nous passons nos journées est la PISCINE et le personnel est aux petits soins pour nous satisfaire, un grand merci à l'équipe de YACINE pour leur professionnalisme et leur efficacité.
Nous saluons EL MOKTHAR, YOUSSEF, HASSEN, DJAMILA, RACHID, ABDELILAH, ABDALLAH, AZIZ, NOUR, ZAIB, SOULEIMANE, MEHDI, AMINE (le maître nageur), ABDELADIM, ABDELGHANI ( le masseur).
Aussi, je souhaite faire un clin d'oeil à tout le personnel que l'on voit pas mais qui sert au bon fonctionnement de l'hôtel comme les jardiniers, les femmes d'entretien, les gardiens de l'entrée de l'hôtel, les cuisiniers et cuisinières et j'en oublie...
A très bientôt pour le MARRAKECH DU RIRE :-)))
Philippe t Sabrina

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Durant,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 avril au 4 mai 2014 , le personnel est remarquable , tout y est fait pour vous mettre a l aise , excellent petit déjeuner , les chambres sont spacieuses et la literie exceptionnellement confortable ,coté piscine , pensez a réserver votre place dès que vous prenez votre petit dej , confiez ce service a medhi , d une extreme gentillesse et toujours au service des clients et croyez moi il y a fort a faire avec certains !!!!!
nous avons adoré le parfum a la fleur d oranger qui est diffusé dans l hôtel .
l hôtel est situé tout près du casino , des restaurants et boites de nuit ....et tout près de la place principale de marrakech

Astuce pour la chambre : chambre 242 très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Franck,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai séjourné le week end du 8 mai pour mon anniversaire un séjour exceptionnel le service a la piscine irréprochable (mehdi,souleyman,mokthar..etc) super des gens vraiments gentils et qui font leurs travail avec cœur. Hassina

• Séjour du mai 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur HASHAS,

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'est vrai une partie de l'hôtel est en cour de rénovation, mais c'est un quand même un très bel hôtel! Même à pleine capacité l'hôtel est très agréable: plusieurs restaurants et piscines, au milieu de jardins. Évidemment les amateurs de Riads authentiques seront légitimement déçus, mais force est de constater que cet hotel à quand même le charme des palaces orientaux. Le service est au rendez vous et le Spa est très agréable...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur ,

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous souhaitions séjourner quelques jours dans cet hôtel, et sommes déçus, car l'hôtel est en travaux, et bien entendu qui dit travaux, dit bruit, poussière...la moindre des diligences aurait été de prévenir lors de la réservation...lorsqu'on veut se classer parmi les grands, le respect de la clientèle commence déjà par là...dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame Melanie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel