Sofitel Marrakech Lounge and Spa
2 985 résultats
AffinerToutes les langues
9951 000 avis sur 2 985
Avis publié : 22 mai 2014

premiere fois que je vais a marrakech , on m'a offert le sejour pour mon anniversaire et je peux vous dire que cest pas la derniere fois qu'ils me reverront . que se soit le Lounge ou l'imperial le service est irréprochable. hygiène parfaite au niveau des chambres qui sont spacieuse et tres agreables. le petit dejeuner ainsi que le dejeuner rien a dire le manager Yassine est toujours a l'écoute ainsi que toute son équipe comme fatima , rachida , abderahim , mourad ....
La piscine spacieuse ainsi que ces matelas qui sont en fait des lits ! des serviettes deja mis en place pas besoin de réclamé ainsi qu'une équipe au complet pour tout autre demandes, toujours éfficaces et souriant ( demander aziz , youssef , moktar ou mehdi ).

le service public ( SARRA ) est juste top. elle fait en sorte de nous mettre a l'aise et de satisfaire le moindre de nos besoins ou demandes en cas de soucis ( choses qui arrive tres rarement ).

moi qui est eu la chance de voyager un peu partout dans le monde et de faire differents hotels , je peux vous dire qu'un service tel que le sofitel Lounge and Spa ou Imperial propose et bien il y en a tres peu et je pense que certains pays devraient prendre exemple sur le Sofitel Marrakech en thermes d'accueil service clientel etc ....

encore merci a toute l'équipe du sofitel , au chef Ahmed , Sarra , Yassine , Abdelramane pour votre gentillesses , votre éfficacités et votre accueil. je m'en souviendrai de cet anniversaire pendant un bon moment !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres du 3e et 4e etages
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chére Madame,

Avis publié : 22 mai 2014

Tout est magnifique dans cette établissement, le personnel est aux petit soins, le lobby est somptueux et la piscine décorée avec goût.
Se poser au bar de cet hotel est plus qu'un plaisir et tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
En un mot, n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Madame Mimi,,

Avis publié : 21 mai 2014

Idéalement situé dans le quartier de l'hivernage , il est de plus en plus insupportable d'y séjourner et en particulier autour de l'espace piscine dont aucune conversation ne vous échappe , tellement la promiscuité est de mise . Quand vous avez la chance d'avoir un transat disponible .. ( un trafic incroyable de blocage de transat dès 8 H le matin a lieu chaque jour !!!! ) . Les chambres du palais impérial auraient besoin d'une belle rénovation, les petits déjeuners sont top , le personnel charmant et le lobby très agréable . Mais un conseil , dormez éventuellement au Sofitel , mais passez vos journées ailleurs , il y a tellement de nouveaux lieux à découvrir ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Monsieur Laurence,

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons à nouveau passé un séjour au Sofitel et toujours rien à redire, l'accueil y est parfait;
que ce soit sur le pas de l'hôtel,à la réception, à la conciergerie (REDA)où à la piscine...tout le personnel est à l'écoute et très chaleureux.
L'endroit où nous passons nos journées est la PISCINE et le personnel est aux petits soins pour nous satisfaire, un grand merci à l'équipe de YACINE pour leur professionnalisme et leur efficacité.
Nous saluons EL MOKTHAR, YOUSSEF, HASSEN, DJAMILA, RACHID, ABDELILAH, ABDALLAH, AZIZ, NOUR, ZAIB, SOULEIMANE, MEHDI, AMINE (le maître nageur), ABDELADIM, ABDELGHANI ( le masseur).
Aussi, je souhaite faire un clin d'oeil à tout le personnel que l'on voit pas mais qui sert au bon fonctionnement de l'hôtel comme les jardiniers, les femmes d'entretien, les gardiens de l'entrée de l'hôtel, les cuisiniers et cuisinières et j'en oublie...
A très bientôt pour le MARRAKECH DU RIRE :-)))
Philippe t Sabrina

Monsieur Durant,

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 avril au 4 mai 2014 , le personnel est remarquable , tout y est fait pour vous mettre a l aise , excellent petit déjeuner , les chambres sont spacieuses et la literie exceptionnellement confortable ,coté piscine , pensez a réserver votre place dès que vous prenez votre petit dej , confiez ce service a medhi , d une extreme gentillesse et toujours au service des clients et croyez moi il y a fort a faire avec certains !!!!!
nous avons adoré le parfum a la fleur d oranger qui est diffusé dans l hôtel .
l hôtel est situé tout près du casino , des restaurants et boites de nuit ....et tout près de la place principale de marrakech

Astuce pour la chambre : chambre 242 très bien

Monsieur Franck,