“Un endroit de rêve avec un service parfait et un accueil parfait.”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 112 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bruxelles
“Un endroit de rêve avec un service parfait et un accueil parfait.”
Avis écrit le 28 mai 2014

Je suis retourné à cet hôtel du 18 mai 2014 au 21 mai 2014 avec des amis et j'ai vraiment l'impression de retourner auprès de ma deuxième famille, le personnel se rappelle de votre nom et vous sert de façon très professionnelle ( difficile d'avoir le même service ailleurs au Maroc où il manque cruellement de professionnel), les odeurs dans le couloirs des huiles essentiels est magnifique, le jardin et la piscine sont merveilleux, le cadre est magnifique, l'accueil à la réception est de haute qualité...le petit déjeuner est top ainsi que le diner au jardin..J'ai une petite pensé à Mehdi de l'accueil ainsi que Abdelilah du petit déjeuner et à mustapha du restaurant avec ZIDANE ET BRAHIM sans eux notre séjour n'aurait pas été au top. Mr Benkirane et Mr BENTAHAR sont toujours à l'écoute de leurs clients et font directement le nécessaire en cas de problème, je ne comprend pas les rares personnes qui laissent des commentaires négatives à cet hôtel..tous est possible sur place. Merci encore à JIHAD pour le room service et à Fatima pour ses crêpes matinales..Je retourne dès que possible, pour moi et bien d'autres personnes c'est le meilleur hôtel de Marrakech...

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour la suite junior près de la piscine en face des hamacs...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur ,

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel ,Le parfum d’huiles essentielles dans les couloirs, le jardin et la piscine très agréable sans oublier ,le petit déjeuner complet un pur bonheur . le service et le personnels étaient impeccables Tout était parfait !!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 27 mai 2014

Ici depuis vendredi "la piscine chauffée" c'est une blague personne ne se baigne elle est gelée!!! Meme le jaccuzi est a 15 degré. Et l'etat du mobilier des chambres mériterait un peu de remise à neuf. L acces au chambre n est pas non plus tres pratique il faut traverser un couloir interminable pour accéder à l ascenseur. Bref décu

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau de l'affectation de chambre que vous avez trouver un peu loin de la réception et aussi le souci de la piscine chauffée .
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.
Pour votre prochain séjour au Sofitel Marrakech, je serai heureux de vous recevoir à nouveau en vous offrant un accueil personnalisé avec un surclassement.
Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel
Marseille, France
Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel très agréable !
Un grand merci à Fatima et Mourad les serveurs du restaurant jardin d'une grande gentillesse et d'un service parfait ainsi que Hassan et Souleimane qui sont à vos petits soins au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 22 mai 2014

premiere fois que je vais a marrakech , on m'a offert le sejour pour mon anniversaire et je peux vous dire que cest pas la derniere fois qu'ils me reverront . que se soit le Lounge ou l'imperial le service est irréprochable. hygiène parfaite au niveau des chambres qui sont spacieuse et tres agreables. le petit dejeuner ainsi que le dejeuner rien a dire le manager Yassine est toujours a l'écoute ainsi que toute son équipe comme fatima , rachida , abderahim , mourad ....
La piscine spacieuse ainsi que ces matelas qui sont en fait des lits ! des serviettes deja mis en place pas besoin de réclamé ainsi qu'une équipe au complet pour tout autre demandes, toujours éfficaces et souriant ( demander aziz , youssef , moktar ou mehdi ).

le service public ( SARRA ) est juste top. elle fait en sorte de nous mettre a l'aise et de satisfaire le moindre de nos besoins ou demandes en cas de soucis ( choses qui arrive tres rarement ).

moi qui est eu la chance de voyager un peu partout dans le monde et de faire differents hotels , je peux vous dire qu'un service tel que le sofitel Lounge and Spa ou Imperial propose et bien il y en a tres peu et je pense que certains pays devraient prendre exemple sur le Sofitel Marrakech en thermes d'accueil service clientel etc ....

encore merci a toute l'équipe du sofitel , au chef Ahmed , Sarra , Yassine , Abdelramane pour votre gentillesses , votre éfficacités et votre accueil. je m'en souviendrai de cet anniversaire pendant un bon moment !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres du 3e et 4e etages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chére Madame,

Avis écrit le 22 mai 2014

Tout est magnifique dans cette établissement, le personnel est aux petit soins, le lobby est somptueux et la piscine décorée avec goût.
Se poser au bar de cet hotel est plus qu'un plaisir et tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
En un mot, n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame Mimi,,

Avis écrit le 21 mai 2014

Idéalement situé dans le quartier de l'hivernage , il est de plus en plus insupportable d'y séjourner et en particulier autour de l'espace piscine dont aucune conversation ne vous échappe , tellement la promiscuité est de mise . Quand vous avez la chance d'avoir un transat disponible .. ( un trafic incroyable de blocage de transat dès 8 H le matin a lieu chaque jour !!!! ) . Les chambres du palais impérial auraient besoin d'une belle rénovation, les petits déjeuners sont top , le personnel charmant et le lobby très agréable . Mais un conseil , dormez éventuellement au Sofitel , mais passez vos journées ailleurs , il y a tellement de nouveaux lieux à découvrir ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur Laurence,

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.