“Service Lawrence Bar”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 115 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 juin 2014

Un excellent service est prodigué par l'équipe, avec une vue splendide sur Marrakech. La terrasse qui surplombe le So est juste magnifique. je tiens à remercier Siham, Leila, younes, said et wiam pour leur accueille êndant mon séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge &Spa

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments notament au niveau de la qualité de service au lawrence bar que vous a parfaitement sublimé Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

SofitelMarrakechLoungeSPA

Écrire un avisAvis (2 927)

Avis publié : 5 juin 2014

Lors de mes vacances a marrakech la question "ou séjourner " ne se pose pas le Sofitel est une évidence . Des notre arrivée nous avons constaté qu'il y avait d'important travaux ainsi que des nuisances sonores chose qui n'a pas été stipulé sur les nombreux sites de réservation . Tout de même nous avons décider d'y rester et cela pour différentes raisons : emplacement de l'établissement , personnel agréable ... Pour les amateurs de calme et de détente je vous déconseille fortement cette période entre poussière , marteau piqueur etc je trouve scandaleux d'imputer des tarifs de haute saison quand les conditions de séjour ne s'y prête pas . Malgré tout nous avons décidé de prolonger de 2 jours notre séjour suite à une modification de vol donc nous nous sommes entretenu avec mr w..... (membre de la direction) afin de consulter les disponibilité de l'hôtel et de pouvoir bénéficier d'un tarif attractif compte tenu des travaux actuels la réponse à été méprisante ( on constate que ce monsieur ne cautionne pas trop les réclamations et nous a même fait une comparaison des plus déplorable avec la compagnie easyjet. Au grand jamais je ne remettrai plus les pied dans cet établissement bien que je l'estime énormément à cause de cette personne qui nous a méprisé ouvertement . Et je ne manquerai pas d'avertir mes contact qui ont pour habitude d'y séjourner également . Il reste toujours de magnifique hôtel a Marrakech ou l'on sera mieux considéré .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons été acceuilli comme des rois, que ce soit par les portiers ou le reste du personnel.
Le matin, un superbe buffet pour le petit déjeuner, j'en oublierais pas les crèpes marocaine préparées par Fatima, ni le service de Myi Youssef.
Une fois le ventre bien rempli et qu'un envie de baignade vous appelle, Mehdi est la pour vous cajoler il est super sympa et très souriant.
Les concierges vous donne de super conseils et toujours là pour vous aider en cas de besoin.
Je remercierais aussi Said, qui m'a aidé avec ma valise et nous a accueillit.
Je conseils vivement cet hôtel ainsi que Marrakech, personnelement j'ai bien l'intention d'y retourner.
Je remercie vivement toute l'équipe du Sofitel et vous dis à bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments surtout quand il s'agit d'une magnifique éxpérience que vous avez passez a l'hôtel que ça soit au niveau de l'acceuil, en passant par les restaurants et surtout celui du pedit déjeuner dont vous garder plusieurs souvenir et sans oublier le pool lounge lounge que vous avez beaucoup aimé . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Lors de mon séjour a marrakech, j'ai choisi le sofitel pour passer une journée entre filles a la piscine de l'hôtel. A l'arrivée, on nous facture l'entrée piscine (ce qui est normal). Mais la façon et la maniere de nous le facturer fut assez brute et maladroite. En effet le serveur etait accompagné d'un agent de sécurité(Karam) peu aimable qui me demanda de régler sur place, lorsque je lui ai demandé si je pouvais payer plus tard avec mes consommations (2000 dirhams) il a insisté pour que je paye sur place( merci la confiance) . Ceci passe encore, a la fin de notre journées qui fût tout de meme agréable, on nous apporte la note et la surprise. La note n'étais pas cohérente nous avions commandé un sangria et on nous a fait payé toutes les composantes du cocktail (vin, Sprite. ..). Pour conclure l'attitude de cet agent de sécurité a été très grossière envers nous dommage pour un 5*.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

En général, les installations et la localisation sont de tres bons niveaux, le personnel est sympatique mais pas suffisament rapide pour servir.
espace so lounge (boite de nuit) avec un super design et bonne musique. Salle de sport un peu petite mais les équipements sont de qualité

Dans les chambres... les détails de finitions ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles, peinture, ajustement du mobilier, nettoyage du balcon, manque de cintres. Idem pour la Suite que nous avons utilisée.
Rapport qualité prix du petit déjeuner moyen car pas suffisament de salé proposé
à noter : travaux en cours durant la semaine de fin mai autour de la piscine & restaurant

Cher Monsieur ,

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau de la chambre que vous n'avvez pas apprécié en terme de décoration, finition et design et bpour ceux etnous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et nous vous informons qu'un planning préventif est déjà mis en place pour rénover les chambres afin d'offrir le meilleur service au niveau d'hébergement.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 31 mai 2014

Super hôtel, et un grand merci à Awa et Moktar, des employés remarquables ! Le personnel est remarquable de gentillesse et de professionnalisme. L'hôtel est bien placé. Jolie décoration. A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014