“Au plaisir” 5 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 116 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Au plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Toujours au plaisir de prendre mon apéritif et ma Chicha au Lawrence bar avec un excellent service de Siham et leila mustapha pour les cocktail Younes pour la Chicha sans oublier mon fabuleux dîner a l'orangerie . Merci a awa pour son accueil chaleureux, a youssef , Mohamed adil et a la responsable Wiam . Équipe vraiment au top !

• Séjour du mai 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge &Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments surtout vis à vis la meilleur qualité de service au niveau du bar lawrence que vous avez parfaitement apprécié Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'aime beaucoup le Sofitel de Marrakech, son emplacement, l'odeur qui est diffusée, les couleurs du salon et les expos de peinture mais ce que je préfère, c'est le petit déjeuner, ses jus de fruits frais, ses yaourts maison, sa variété de pains et ses petites crêpes marocaines....Et aussi, et surtout, la qualité de l'accueil des serveurs, Fatima, Rachida, Micham et Mourad....Leurs sourires pour nous souhaiter la bienvenue et leurs attentions à notre égard, depuis la chaise avancée, la serviette dépliée, le journal proposé, le tout avec un sourire amical et bienveillant......Je voudrai les remercier tout particulièrement car, pour moi,ce qui fait la différence entre un bon hôtel et un excellent, ce sont les hommes et les femmes qui y travaillent...

Astuce pour la chambre : Les chambres les meilleures sont celles situées au dessus de l'accueil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments surtout votre magnifique déscription de chaque coin de l'hôtel et surtout son desing qui vous a parfaitement marqué en plus de la variété des produits et des mets autour du petit déjeuner , Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un excellent service est prodigué par l'équipe, avec une vue splendide sur Marrakech. La terrasse qui surplombe le So est juste magnifique. je tiens à remercier Siham, Leila, younes, said et wiam pour leur accueille êndant mon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments notament au niveau de la qualité de service au lawrence bar que vous a parfaitement sublimé Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Lors de mes vacances a marrakech la question "ou séjourner " ne se pose pas le Sofitel est une évidence . Des notre arrivée nous avons constaté qu'il y avait d'important travaux ainsi que des nuisances sonores chose qui n'a pas été stipulé sur les nombreux sites de réservation . Tout de même nous avons décider d'y rester et cela pour différentes raisons : emplacement de l'établissement , personnel agréable ... Pour les amateurs de calme et de détente je vous déconseille fortement cette période entre poussière , marteau piqueur etc je trouve scandaleux d'imputer des tarifs de haute saison quand les conditions de séjour ne s'y prête pas . Malgré tout nous avons décidé de prolonger de 2 jours notre séjour suite à une modification de vol donc nous nous sommes entretenu avec mr w..... (membre de la direction) afin de consulter les disponibilité de l'hôtel et de pouvoir bénéficier d'un tarif attractif compte tenu des travaux actuels la réponse à été méprisante ( on constate que ce monsieur ne cautionne pas trop les réclamations et nous a même fait une comparaison des plus déplorable avec la compagnie easyjet. Au grand jamais je ne remettrai plus les pied dans cet établissement bien que je l'estime énormément à cause de cette personne qui nous a méprisé ouvertement . Et je ne manquerai pas d'avertir mes contact qui ont pour habitude d'y séjourner également . Il reste toujours de magnifique hôtel a Marrakech ou l'on sera mieux considéré .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Renens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été acceuilli comme des rois, que ce soit par les portiers ou le reste du personnel.
Le matin, un superbe buffet pour le petit déjeuner, j'en oublierais pas les crèpes marocaine préparées par Fatima, ni le service de Myi Youssef.
Une fois le ventre bien rempli et qu'un envie de baignade vous appelle, Mehdi est la pour vous cajoler il est super sympa et très souriant.
Les concierges vous donne de super conseils et toujours là pour vous aider en cas de besoin.
Je remercierais aussi Said, qui m'a aidé avec ma valise et nous a accueillit.
Je conseils vivement cet hôtel ainsi que Marrakech, personnelement j'ai bien l'intention d'y retourner.
Je remercie vivement toute l'équipe du Sofitel et vous dis à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments surtout quand il s'agit d'une magnifique éxpérience que vous avez passez a l'hôtel que ça soit au niveau de l'acceuil, en passant par les restaurants et surtout celui du pedit déjeuner dont vous garder plusieurs souvenir et sans oublier le pool lounge lounge que vous avez beaucoup aimé . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Lors de mon séjour a marrakech, j'ai choisi le sofitel pour passer une journée entre filles a la piscine de l'hôtel. A l'arrivée, on nous facture l'entrée piscine (ce qui est normal). Mais la façon et la maniere de nous le facturer fut assez brute et maladroite. En effet le serveur etait accompagné d'un agent de sécurité(Karam) peu aimable qui me demanda de régler sur place, lorsque je lui ai demandé si je pouvais payer plus tard avec mes consommations (2000 dirhams) il a insisté pour que je paye sur place( merci la confiance) . Ceci passe encore, a la fin de notre journées qui fût tout de meme agréable, on nous apporte la note et la surprise. La note n'étais pas cohérente nous avions commandé un sangria et on nous a fait payé toutes les composantes du cocktail (vin, Sprite. ..). Pour conclure l'attitude de cet agent de sécurité a été très grossière envers nous dommage pour un 5*.

• Séjour du juin 2014