“Excellent”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 115 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 juin 2014

Quel plaisir de revenir au Sofitel Marrakech!! L'ambiance a la piscine est juste parfaite merci a toute l'equipe.. Merci a Samira et son equipe d'avoir rendu mes soirees apero comme je les aime au bar darkoum.. Efficacite, courtoisie, merci a toute l'equipe du Sofitel.
A bientot

• Séjour en : juin 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge & Spa.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout vos commentaires positifs concernant les soirées innubliable que vous avez passé au niveau du palais darkum, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

SofitelMarrakechLoungeSPA

Écrire un avisAvis (2 943)

951957 avis sur 2 943

Avis publié : 14 juin 2014

Quel énorme plaisir de revenir a cet hôtel! Service au top!! Remercie énormément Abdelillah et Hassan pour leur sourire et leur bonne humeur. Passer des vacances à leurs côtés a été super. Un accueil extraordinaire. Resto génial. Compte y revenir très rapidement. Merci à eux encore et a Redha pour sa disponibilité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Madame, ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge &Spa.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout sentir votre satisfaction de différents services de l'hôtel se qui vous pousse à revenir pour y passer vos vacances, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 11 juin 2014

Toujours un plaisir de séjourner au Sofitel Marrakech lounge and Spa ,

Un bon accueil , le staff est vraiment à votre service
la piscine est juste top , et un grand ++++ pour Souleymann , Aziz et Mehdi adorable , très professionnel, toujours à votre disposition et souriant! j'espère les revoir lors de mon prochain séjour au Sofitel .

Un hôtel chaleureux et accueillant .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Un hotel somptueux, des chambres magnifique, un cadre magnifique, piscines, jacuzzi (intérieur et extérieur) superbes. Un service de trés trés haute qualité!
Mon amie et moi y avons séjourné et nous n'avons qu'une seule chose à dire...BRAVO!

PS: un grand merci à Memouni pour le room service. Ce fut excellent et magnifiquement présenté. Et merci pour sa gentillesse!

Astuce pour la chambre : les chambres de 80 à 93 ont un accés direct à la piscine via la terrasse de la chambre et sont au ca...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge&Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. surtot celle du room service dont vous avez apprécié leur qualité de service, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 9 juin 2014

Nous somme arrivés devant l'hôtel accueil chaleureux par les bagagistes .
Nous nous somme donc rendu à la réception de l'hotel pour valider notre arriver, Nous avons reçu un questionnaire a remplir avec un verre de thé a la menthe . A notre grande surprise il nous a fallut verser une caution pour le mini bar la, caution était de 500 euro puis nous avons négocier la caution a 100 euros .
La chambre spacieuse est bien aménagée la propreté est irréprochable, un balcon vue sur la piscine .
Le petit déjeuner est très complet il y'a autant de sucré que de salé, le service est correct.
Un bémol sur la piscine, a 8h00 du matin vous pouvez trouver la quasi totalité des transats qui sont réserver .
Le SPA très bon accueil, j'ai effectué un soin du visage en promotion utilisant les produit Cinq Monde j'ai été déçue par l'esthéticienne car durant la pause de mon masque je l'entendais taper sur les touches de son portable, étant moi même esthéticienne je n'ai pas du tout apprécier, surtout par la notoriété de la marque Cinq Monde .
Mais le SPA est tout de même bien équiper bien décoré avec une piscine, salle de sport, les peignoirs et chaussons sont mis a votre disposition dans le Spa.
Malgré ça je recommande vivement cet hôtel qui reste dans l'ensemble trés correct .
Pour notre première fois dans cet hôtel nous y retournerons sans hésiter en espérant que les différents problèmes rencontrés soient corrigés .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Cependant, nous sommes désolés que certain service et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notament au niveau du manque de place autour de la piscine et pour ceux nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Toujours au plaisir de prendre mon apéritif et ma Chicha au Lawrence bar avec un excellent service de Siham et leila mustapha pour les cocktail Younes pour la Chicha sans oublier mon fabuleux dîner a l'orangerie . Merci a awa pour son accueil chaleureux, a youssef , Mohamed adil et a la responsable Wiam . Équipe vraiment au top !

• Séjour en : mai 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments surtout vis à vis la meilleur qualité de service au niveau du bar lawrence que vous avez parfaitement apprécié Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.