“Excellent accueil de l'équipe du Lawrence bar , en particulier éva (awa) et Sihem” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 123 sur 505 Hôtels à Marrakech
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons été agréablement surprises par la gentillesse et le professionnalisme de 2 serveuses à l'orangerie , elles se prénomment Éva (awa) , Leila et Sihem. Un excellent sens relationnel , un sourire permanent et un service parfait! Je recommande l'hôtel et en particulier le bar Lawrence

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le cadre est magnifique de beaux jardins et piscines, personnel au petit soin ...
Le petit déjeuner est extraordinaire , des fois le service est un peu long quand vous demandez une boisson mais les serveurs sont tellement gentils qu'ils vous font tout oublier. .. Merci a Mokhtar à la piscine,Sans oublier Samira au bar de la réception pour sa présence ainsi que Mehdi et Ouacif pour leur service et gentillesse ..
Vous avez l'impression de vivre un compte de fée toutes vos demandes sont prises aux sérieux et avec beaucoup d'attention . Merci le SOFITEL d'avoir rendu notre séjour inoubliable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge & Spa.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments surtout le faite de mentionner que vous avez passer un séjour de fée ce qui nous donne encore l'envie de vous satisfaire d'autant plus dans vos prochains séjours parmi nous, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Quel plaisir de revenir au Sofitel Marrakech!! L'ambiance a la piscine est juste parfaite merci a toute l'equipe.. Merci a Samira et son equipe d'avoir rendu mes soirees apero comme je les aime au bar darkoum.. Efficacite, courtoisie, merci a toute l'equipe du Sofitel.
A bientot

• Séjour du juin 2014
Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surout vos commentaires positifs concernant les soirées innubliable que vous avez passé au niveau du palais darkum, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Quel énorme plaisir de revenir a cet hôtel! Service au top!! Remercie énormément Abdelillah et Hassan pour leur sourire et leur bonne humeur. Passer des vacances à leurs côtés a été super. Un accueil extraordinaire. Resto génial. Compte y revenir très rapidement. Merci à eux encore et a Redha pour sa disponibilité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge &Spa.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout sentir votre satisfaction de différents services de l'hôtel se qui vous pousse à revenir pour y passer vos vacances, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Toujours un plaisir de séjourner au Sofitel Marrakech lounge and Spa ,

Un bon accueil , le staff est vraiment à votre service
la piscine est juste top , et un grand ++++ pour Souleymann , Aziz et Mehdi adorable , très professionnel, toujours à votre disposition et souriant! j'espère les revoir lors de mon prochain séjour au Sofitel .

Un hôtel chaleureux et accueillant .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hotel somptueux, des chambres magnifique, un cadre magnifique, piscines, jacuzzi (intérieur et extérieur) superbes. Un service de trés trés haute qualité!
Mon amie et moi y avons séjourné et nous n'avons qu'une seule chose à dire...BRAVO!

PS: un grand merci à Memouni pour le room service. Ce fut excellent et magnifiquement présenté. Et merci pour sa gentillesse!

Astuce pour la chambre : les chambres de 80 à 93 ont un accés direct à la piscine via la terrasse de la chambre et sont au ca...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge&Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. surtot celle du room service dont vous avez apprécié leur qualité de service, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.