“petit séjours de bonheur ...”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 109 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 juillet 2014

toujours parfait accueil et service parfait c vrai qu il faudrait prévenir les client des travaux en cour mai bon il faut bien que les travaux ce fasse un moment ou l autre cela ne m empêchera pas de revenir pour mon prochain séjours personnel du restaurant de la piscine toujours au top et mon serveur préféré monsieur abdellila je pense que j ai écorche son prénom mai bon toujours au petit soin avec les client très bonne équipe........

Astuce pour la chambre : chambre avec vus sur la piscine..
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

L'entree est majestueuse, la chambre digne des references Sofitel. Les 2 piscines sont tres agreables, la piscine du spa est magnifique.
Le personnel est excellent: discret et efficace. Certes, il y avait des travaux mais cela ne pas deranger pour ma part.
Juste un detail, il n'y avait pas de rappel des raccourcis telephoniques, il m'a fallut plusieurs essais pour trouver le numero de la reception, de la blanchisserie...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les remparts et la Koutoubia sont aussi celles les plus eloignées de la re...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

cher hôte,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de partager avec nous votre experience au sein de notre Hôtel. C'est un reel plaisir pour mon équipe et moi même de sentir votre satisfaction.

L'entrée de l'hôtel est faite d'une manière très sophistiqué afin de vous faire sentir au coeur d'un palais Marocain soulignant le meilleur du travail de nos artisans, passant par les chambres qui se sont toutes métamorphosé pour votre confort qui fût l'une de nos préocupations primordiales.

Des formations sont faites en permanance pour notre personnel afin d'être toujours à jour dans le but de satisfaire les besoins changeant de notre clientèle.

J'ai bien noté votre remarque concernant les raccourcis télèphonique, un passage de nos spécialistes sera fait dans toutes les chambres afin d'assurer qu'une tel remarque ne se reproduise plus.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, continuez à suivre toutes les actualités du Sofitel Marrakech en cliquant sur « j’aime » de nos pages Facebook :

Avis publié : 4 juillet 2014

Endroit paradisiaque ...beau cadre, belles prestations, on y mange vraiment bien... Personnel très professionnel et souriant...les piscines magnifiques dont une chauffée . Se ne sont pas des transats à la piscine mais des bed très grand... Un très bel accueil . Un endroit à découvrir ..

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passés 3 nuit dans cet hôtel qui était tout en travaux. Aucune réduction n'est proposée du fait de ces désagréments. La chambre était sombre, vieillotte et pas des plus propres (cheveux, papiers ...) Par contre l'extérieur (piscine, façade, réception) est très beau. Le kid club est également très bien. Pour résumer trop cher pour un résultat assez décevant.

• Séjour en : juin 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech Imperial Hotel & Spa.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes surtout au niveau des travaux , nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel

Avis publié : 1 juillet 2014

Comme déjà noté par d'autres personnes l'hôtel est en travaux donc très désagréable de faire des vacances dans ces conditions. Je regrette que les agences de voyage qui travail avec cette hôtel ne soient pas mise au courant.
Par contre un grand MERCI au personnel de l'Orangerie, de l'Oasis, du pool et du bar Lawrence qui ont été ADORABLE et SERVIABLE sans oublier les femmes de chambre car notre 2ème chambre fut toujours impécable.
Mais avec mon épouse nous avons eu 1 coup de cœur : FATEN

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Marrakech Lounge &Spa.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 30 juin 2014

super passage au sofitel marrakech du 25/06 au 29/06 pour affaire très somptueux cadre pour le travail avec un lobby extra tout est parfait merci pour la direction générale merci pour toutes les équipes
mention particuliere pour le room service notamment le service impeccable de mr ATOUL ET M KAMAL
a bientôt mois de septembre

Astuce pour la chambre : chambres loin des travaux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur ,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe surout avec celle du room service qui vous a beaucoup marqué. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 30 juin 2014

Excellent séjour du 12 au 24 Mai où tout était réuni pour le rendre inoubliable. (9ième séjour dans cet hôtel)
Comme d’habitude, nos attentes ont vraiment été comblées tant au niveau qualité de service que par la beauté du site.
Disponibilité et gentillesse du personnel ont essentiellement été un point apprécié & appréciable.
Nous remercions particulièrement Yassine, Aziz, Fatima & Moktar ( Pool Lounge )
Une équipe où il fait bon vivre et où nous nous sentons un peu en famille. Que dire de Mostapha ( Responsable Pool Lounge ) qui, chaque jour a une petite attention et qui à chaque séjour fait que nous nous retrouvions un peu plus en famille…..C’est un plaisir de côtoyer ce style de personne
Merci également à Hanane du service des réservations qui a fait de telle sorte que nous retrouvions nos habitudes. Comme à chaque fois un grand merci à M WINCKLER pour son sens commercial et sa gentillesse.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel où nous retournerons sans aucun doute une dixième fois……..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple