“Très bon hotel”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 juillet 2014

Super hotel. Très bien situé! Avec de bonnes chambres.
L'hôtel est bien fréquenté.
Les 2 Younes du SO sont au top! On reviendra!
Merci a vous 2, vous etes parfait avec les clients.
Très bonne piscine avec un bon service.
Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour en : juin 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher hôte,

Ce fût un reel plaisir de lire que vous avez passer un bon séjour parmi nous et surtout votre satisfaction de nos differents point de vente y compris nos personnels.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement.

Avis publié : 13 juillet 2014

Bonjour . Je suis a mon 6 sejour dans ce magnifique hôtel. 1 fois de plus on m'a surpris par l accueil et attention particulière qu on m'a réserver. Des mon arrivée ou m attendais 1 voiture mis a ma disposition a l aéroport. Ma réservation faite par mes soins au départ de paris a ete scrupuleusement respevtee. Merci loubna et sara. J'ai découvert la nuit nocturne du so. Magique decor ambiance superbe. Merci pour la surprise pour mes 50 ans. Aux 2 youness pour leur générosité accueil pour nous faire passer 1 moment inoubliable et biensur imad le butler. N hesite pas à pousser la porte duso. Vous serez agréablement surpris. J ai découvert aussi sara au petit déjeuner qu elle fraîcheur et gentillesse. A bientot le sofitel et toutes les personnes qui font que vote séjour soit exceptionnel .

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre côté piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Établissement magnifique !!! Le personnel au p'tit soin !!! Mention spéciale pour younes chafik , et aussi tout le reste ! Digne des grands établissements de la planète . Du petit déjeuné au dîner , rien à dire !,je recommande fortement cette établissement à tout ceux qui aime les beaux endroits du monde !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher hôte,

Je suis très heureux d'avoir réussi à vous faire vivre des magnifiques moments au sein de Sofitel Marrakech, chose qui vous a poussé à recommandé vivement notre hôtel à vos proches.

le but éssentiel de notre hôtel est de garantir à nos clients une éxpérience réussi , passant du bonjour au bonsoir afin de marquer tous les rendez vous et nous sommes fier d'avoir réussi celà avec vous.
Encore une fois merci pour votre feedback

Avis publié : 10 juillet 2014

Bel établissement plutôt orienté pour les couples que pour les familles
Accueil très agréable, petit déjeuner royal, restaurant en terrasse avec une carte suffisamment suggestive pour trouver son bonheur
Chambre propre et literie parfaite
Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher hôte,

c'est un réel plaisir pour moi d'avoir réussi à rendre votre séjour très agréable que sa soit au niveau de la qualité d'accueil , les produits proposés au niveau de la restauration et aussi la qualité de la literie que vous avez beaucoup apprécié.

Merci d'avoir choisi le Sofitel Marrakech pour votre séjour, j'espère vous revoir prochainement pour vous faire découvrir tous les projets encours a fin de vous séduir à nouveau.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 jours à l'occasion de mon anniversaire.

Le service voiturier/limousine est impeccable. Le chauffeur est très courtois et vous fait une mini visite de la ville en chemin. En revanche 25€ les 10min de trajet sont à mon sens excessifs...

Idéalement situé, l'hôtel offre à la vue un bel aspect extérieur et un hall d'entrée majestueux. C'est tout ce que nous verrons de "magique" de l'esprit des contes ...

A notre arrivée, notre chambre initialement prévue dans la partie la plus récente de l'hôtel (lounge et spa) ; or, nous nous sommes retrouvés en suite (donc surclassés) mais dans la partie ancienne de l'hôtel. La 1re nuit, fut difficile car nous avions une magnifique terrasse qui donnait sur une vue imprenable sur la vieille ville, mais également sur le bar lounge... Nous avons changé de chambre dès le lendemain matin. Celles-ci sont "classiques" sans charme particulier (hormis la terrasse de notre 1re suite à laquelle s'était enroulé un bougainvilliers) mais propres et avec tout l'équipement requis pour un 5 étoiles. Excellente literie comme dans tous les Sofitel.

Concernant la restauration sur place, le petit déjeuner et les plats traditionnels sont très bons et copieux. Néanmoins les salades au snack sont chères et peu gouteuses.

Nous avons passé un bon séjour, mais nous sommes un peu déçus car la proposition de l'hôtel (engagement écrit) de nous offrir un gâteau d'anniversaire ainsi qu'un cadeau de bienvenue n'a pas été respecté.
Nous n'attendions pas après cela, nous n'avions rien demandés mais nous n'avons pas eu ce qui était convenu !

Pour finir, l'hôtel nous a demandé d'écrire un commentaire sur ce site. Avant de faire cela,mon mari a fait part de sa déception au réservation manager par mail, et depuis plus d'une semaine nous n'avons eu aucune nouvelles...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

cher hôte,

merci pour votre commentaire, c'est vraiment très interressant ce que vous avez partager avec nous votre expérience au sein de Sofitel Marrakech.

par ailleur , notre responsable de réservation souhaite vous contacetr directement , merci de lui envoyer un email sur son adresse qui et comme suit: h3569-rm@sofitel.com, ou bien nous laisser les votre afin de faire le nécessaire.

je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ahmed Benkirane,
Hotel Manager

Avis publié : 8 juillet 2014

Séjour 5 étoiles confirmé, tant en ce qui concerne l'accueil personnalisé, la qualité des repas ou encore les prestations proposées par le Sofitel. L'ensemble du personnel, sans exception, sera à votre disposition avec pour unique but : la satisfaction et le bien être du client. Nous avons été particulièrement sensibles aux attentions de tous. Chambres impeccables. Nous vous recommandons particulièrement cette adresse pour un séjour inoubliable en famille ou en couple. Nous pensons y retourner. Un grand merci à Reda et Fatima pour leur gentillesse leur professionnalisme et leurs conseils avisés. Laurent/Nathalie de Besançon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

cher Hôte,

je suis vraiment ému par votre commentaire surtout quand vous avez mentioner que la satisfaction est le bienêtre pour le client en accompagnant celà avec l'éxpression 5* confirmé ce qui veut dire quand a très bien réussi notre mission.

dans l'attente de vous acceuillir prochainement , merci d'accepter mes salutaions les plus sincères.

Avis publié : 7 juillet 2014

Magnifique hotel , propre et tres accessible ( emplacement) avec un service tres satisfaisant surtout a l'orangerie ou je tiens a feliciter particulierement le manager wiam tres disponible et son equipe awa et leila talal et atika . Merci beaucoup hotel a recommander

• Séjour en : juin 2014