Sofitel Marrakech Lounge and Spa
246 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
501 $US
Cancelon
3 024 résultats
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Dans un emplacement stratégique, avec un restaurant (l'orangerie) et bar (le lawrence) nous avons passer un moment agréable, avec plein de bonnes intentions et un service buffet impeccable, une gérante ravissante et attentionnée, des 2 serveuses (leila et siham) tout sourire, le chichaman (younes) je le recommande vivement à toute personne qui veux flâner au coeur de Marrakech.

Un grand merci aux personnels du restaurant aussi (mokhtar, youssef, et mohamed)

Vivement la prochaine visite

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Monsieur Mekki,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Toutes nos equipes place le bien être du client au centre de nos interets. Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture fin juillet de notre nouvelle piscine ultimate pool lounge. Qui ce trouvera a la terrasse de notre restaurant l'orangerie, avec une vue imprenable sur l'atlas.

Dans l'attente de vous revoir parmis nous, veuillez agreer monsieur Mekki nos chaleureuses salutations.

Ahmed Benkirane,
Directeur général hotel.

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon accueil, prestations de qualité, superbe chambre et belle décoration! Idéalement situé dans le quartier de l'hivernage.

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel au cadre parfait !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Après une dizaine de séjours au Sofitel de Marrakech je me permet de laisser un petit mot.
Idéalement situé à Marrakech, le Sofitel est l'hôtel le plus agréable de l'Hivernage de part sa situation et ses prestations.

A chaque séjour, l'impression reste la même, positive !!
Le cadre est parfait et le service très professionnel, les chambres sont agréables avec préférence évidemment pour une vue sur la piscine et la restauration de qualité.

Deux bémol à noter cependant : la difficulté à certaine période d'obtenir une bonne place à la piscine car certains "réservent" leur matelas avec l'aide de certains membres du personnel (pas très pro pour un hôtel de ce standing) et la clientèle à certains moments de l'année qui n'est pas en adéquation avec le standing de l'hôtel (clients qui amènent leur Macdo et leur chicha à la piscine !!).

Astuce pour la chambre : Vue piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher hôte,

Je suis très heureux de lire à nouveau vos magnifiques commentaires qui different de séjours en séjours en terme du degré de votre satisfaction, celà veut dire que vos envies ont été comblé et votre soiffe d'aventure à été bien rassasié au Sofitel Marrakech.

Par ailleur, je vous vous informe que nous sommes en train de finaliser la construction des nouvelles piscines que vous allez parfaitement adoré.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Superbe chambre avec balcon donnant sur la piscine.
Bon accueil et service.
Le personnel est à l'écoute.
Mention très bien pour le spa (conseil, massage, accès à la balnéothérapie.)
Le petit déjeuner autour de la piscine au soleil est agréable.

Super séjour !

Séjour en : décembre 2013
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher hôte,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire.

Notre première première préocupation est votre stisfaction que ça soit au niveau de l'acceuil ou bien dans l'un de nos univers et surout avec l'aide de nos personnel qui vous offre le meilleur service.
Le So Spa est à votre disposition pour vous détendre en vous proposant des soins internationaux et locaux à base de figue de barbarie.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement, je vous souhaite une agréable journée

Avis publié : 21 juillet 2014

Bonjour, hotel luxueux très bien situé, accueil plus que chaleureux, merci à Fatima (relations publiques), à l équipe du petit déjeuner à l orangerie, à Omar , Abdelilah et l équipe de la piscine pour leur gentillesse, leur serviabilité, un grand merci à tous ceux dont j ai oublié le nom pour nous avoir fait vivre une semaine de rêve. Hôtel à recommander les yeux fermés, pour ma part, des que je pourrais je retournerais au Sofitel marrakech. Restauration du So lounge très diversifiée, très bonne grâce à leur 3 chefs cuisiniers, un grand merci à Loubna et Younes , pour leur sourire et leur dynamisme
Sylvie (I Wanna PoP ! ;))

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher hôte,

Je vous remercie pour votre magnidique commentaire dont nous sommes tous fier.

L'ensemble du personnel est toujours disponible pour vous faire vivre un séjour de rêve, innoubliable et exeptionnel.

Au le plaisir de vous acceuillir prochainement