“Vacances presque parfaites!”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 juillet 2014

Je suis habituée à cet hôtel car j'y vais 2 à 3 fois par an, car c'est une valeur sûre. Hôtel très agréable, cadre féerique. Malheureusement cet été j'ai connu les travaux qui commençaient très tôt le matin. Certes le résultat sera splendide car de belles choses sont en cours (dont je n'aurai pas pu profiter !) mais déçue par le manque tranquillité tout de même. Néanmoins, le personnel reste irréprochable. Je rejoins l'un des commentaires sur la disponibilité des managers dont Yassine qui a été très à l'écoute , le service de qualité de Omar à l'espace piscine, toujours agréable, attentif, souriant, et merci à Loubna de la réception qui s'est donnée du mal à nous trouver une chambre au calme. Le savoir-faire de ce personnel nous permet de passer un séjour hors du commun.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juillet 2014

Un séjour de 4 jours et 3 nuits à un tarif promotionnel ! Dans ces conditions c était pas mal mais attention à ce que la promotion ne devienne pas un piège pour payer très fort les services supplémentaires. Oui car les petits déj à 23 € quand vous en avez à l extérieur a 4€ , le service voiturier a 50 € quand sans négocier on trouve a15 €, ........ C est juste un peu dommage !
Sinon j ai beaucoup apprécié la piscine et ses installations. Les espaces intérieurs sont d un côté très contemporains et à d autre endroit très classiques. Même chose pour les chambres, pour rendre contemporaine les classiques on a repeint les boiseries sombres couleurs argent. Ça manque d unité et d âme sauf pour l espace aquatique. Le personnel est sympa , l accès à la médina est facile. Un peu déçu, cet établissement n a pas la classe du Sofitel Essaouira.
Pour finir, comme un contributeur l avait précisé, il y a bien des 8 h du matin des travaux un peu partout ! On s y fait !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

Quelle belle semaine au Sofitel !!! Pour une première fois à Marrakech je n'ai pas été décue . Mes félicitations vont au personnel de l'hotel . Le manager Yassine et son assistant Mohammed ont été aux petits soins avec notre groupe . Trés professionnels , à l'écoute , compréhensifs , disponibles . Ils ont tout fait pour compenser la nuisance des travaux de rénovation pendant notre séjour . Merci à eux deux . En espérant les revoir lors de notre prochain séjour .
Il y a une autre personne de l'équipe qui mérite un grand merci / Omar sur qui nous pouvions compter tout au long de la journée au bord de la piscine . Omar doit absolument rester dans vos effectifs . Il a les qualités d'une grande chaine hotelière qu'est celle du Sofitel . Classieux , de la prestance , courtois il porte vos 5 étoiles . Monsieur le directeur si vous lisez ce commentaire tenez en compte c'est en toute sincérité que je vous l'ai écrit .Si tout votre personnel avait les valeurs de ces 3 hommes vous gagneriez une étoile .... En espérant compter sur vous
Au plaisir de revenir ..
Catherine ch 458 et 464

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Excellent service, très agréable , notre troisième visite.

Je voudrais remercier en particulier mr Sofian et Mlle Fatima pour leur bon soins, le sous chef du So Good, Mr Gino et Mr Zakaria du So Lounge pour l'excellent service.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Dans un emplacement stratégique, avec un restaurant (l'orangerie) et bar (le lawrence) nous avons passer un moment agréable, avec plein de bonnes intentions et un service buffet impeccable, une gérante ravissante et attentionnée, des 2 serveuses (leila et siham) tout sourire, le chichaman (younes) je le recommande vivement à toute personne qui veux flâner au coeur de Marrakech.

Un grand merci aux personnels du restaurant aussi (mokhtar, youssef, et mohamed)

Vivement la prochaine visite

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Monsieur Mekki,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Toutes nos equipes place le bien être du client au centre de nos interets. Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture fin juillet de notre nouvelle piscine ultimate pool lounge. Qui ce trouvera a la terrasse de notre restaurant l'orangerie, avec une vue imprenable sur l'atlas.

Dans l'attente de vous revoir parmis nous, veuillez agreer monsieur Mekki nos chaleureuses salutations.

Ahmed Benkirane,
Directeur général hotel.

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon accueil, prestations de qualité, superbe chambre et belle décoration! Idéalement situé dans le quartier de l'hivernage.

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel au cadre parfait !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Après une dizaine de séjours au Sofitel de Marrakech je me permet de laisser un petit mot.
Idéalement situé à Marrakech, le Sofitel est l'hôtel le plus agréable de l'Hivernage de part sa situation et ses prestations.

A chaque séjour, l'impression reste la même, positive !!
Le cadre est parfait et le service très professionnel, les chambres sont agréables avec préférence évidemment pour une vue sur la piscine et la restauration de qualité.

Deux bémol à noter cependant : la difficulté à certaine période d'obtenir une bonne place à la piscine car certains "réservent" leur matelas avec l'aide de certains membres du personnel (pas très pro pour un hôtel de ce standing) et la clientèle à certains moments de l'année qui n'est pas en adéquation avec le standing de l'hôtel (clients qui amènent leur Macdo et leur chicha à la piscine !!).

Astuce pour la chambre : Vue piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher hôte,

Je suis très heureux de lire à nouveau vos magnifiques commentaires qui different de séjours en séjours en terme du degré de votre satisfaction, celà veut dire que vos envies ont été comblé et votre soiffe d'aventure à été bien rassasié au Sofitel Marrakech.

Par ailleur, je vous vous informe que nous sommes en train de finaliser la construction des nouvelles piscines que vous allez parfaitement adoré.

Ahmed Benkirane
Directeur d’hôtel