“Excellent”

N° 112 sur 500 Hôtels à Marrakech
Armentières, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 août 2014

C'est un hôtel très beau bien situé très belles piscines transats et lits rond au bord de la piscine très solides restaurant merveilleux personnel très aimable chambre spacieuse nous avions un grand jardin juste de le magasin Louis Vuitton. Géniale je reviendrai dans cet hotzĺ

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussée parce qu'il y a un grand terrain
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une semaine purement et simplement exceptionnelle
Un accueil irreprochable
Un personnel debordant de gentillesse et de disponibilite
Un grand merci a nawfel .... Royal
Merci a toute l equipe restauration
Les beach boys et beach girls toujours souriant du matin au soir
Merci mr le directeur vous pouvez etre fier de votre hotel et de votre petsonnel
Je n oublie pas zacharia loubna mehdi
La loste est trop longue
Bravooo
On reviendra tres vite

Séjour du juillet 2014
Bouaye, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de passer une semaine au SOFITEL.C'est tout simplement merveilleux.Nous avons été surclassés en suite avec terrasse vue piscine.Le personnel est vraiment très professionnel, de plus naturel ce qui est assez rare et considère les clients comme des hôtes même le directeur se déplace pour s'enquérir de vos nouvelles.Le buffet du petit déjeuner est divin.Se faire servir le midi autour des très belles piscines par l'Oasis est plus qu'agréable. A la nuit tombée le dîner sur la terrasse du restaurant l'Orangerie avec les bougies ambiance cosy toujours avec un personnel irréprochable ont fait de nos vacances un séjour inoubliable. Les travaux se terminaient,ils ne nous ont en rien génés ils sont en extérieur pour un embellissement et deux piscines supplémentaires.
A tous ceux qui ne savent plus apprécier tous ces instants,nous espérons qu'ils ont mieux chez eux.
Pour notre part,mariés depuis 35 ans le mois prochain et prenant soin l'un de l'autre depuis ce temps,tout le personnel à pris soin de nous deux toute la semaine.
Merci pour ce trés beau cadeau.
Nadine et Alain

Astuce pour la chambre : Chambre propre et aucun bruit de climatisation privilegier le coté piscine pour l'ambiance pisc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2014

Je voulais juste noter que on etais bien accueillis au so night lounge par une hôtesses elle nous as bien installée meme qu'on êtes nombreux elle nous as preparés une table comme on la deja réservés, on n'as pas passionter bcp exactement 2min45 c'ete vraiment impressionnant et je profite de remercier cette personne que j'ai demandé son prenom elle s' appelle fatimezzahra. merci a fatimezzahra et merci pour toute personne travaille au so night lounge

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 30 juillet 2014

Je suis habituée à cet hôtel car j'y vais 2 à 3 fois par an, car c'est une valeur sûre. Hôtel très agréable, cadre féerique. Malheureusement cet été j'ai connu les travaux qui commençaient très tôt le matin. Certes le résultat sera splendide car de belles choses sont en cours (dont je n'aurai pas pu profiter !) mais déçue par le manque tranquillité tout de même. Néanmoins, le personnel reste irréprochable. Je rejoins l'un des commentaires sur la disponibilité des managers dont Yassine qui a été très à l'écoute , le service de qualité de Omar à l'espace piscine, toujours agréable, attentif, souriant, et merci à Loubna de la réception qui s'est donnée du mal à nous trouver une chambre au calme. Le savoir-faire de ce personnel nous permet de passer un séjour hors du commun.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un séjour de 4 jours et 3 nuits à un tarif promotionnel ! Dans ces conditions c était pas mal mais attention à ce que la promotion ne devienne pas un piège pour payer très fort les services supplémentaires. Oui car les petits déj à 23 € quand vous en avez à l extérieur a 4€ , le service voiturier a 50 € quand sans négocier on trouve a15 €, ........ C est juste un peu dommage !
Sinon j ai beaucoup apprécié la piscine et ses installations. Les espaces intérieurs sont d un côté très contemporains et à d autre endroit très classiques. Même chose pour les chambres, pour rendre contemporaine les classiques on a repeint les boiseries sombres couleurs argent. Ça manque d unité et d âme sauf pour l espace aquatique. Le personnel est sympa , l accès à la médina est facile. Un peu déçu, cet établissement n a pas la classe du Sofitel Essaouira.
Pour finir, comme un contributeur l avait précisé, il y a bien des 8 h du matin des travaux un peu partout ! On s y fait !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Quelle belle semaine au Sofitel !!! Pour une première fois à Marrakech je n'ai pas été décue . Mes félicitations vont au personnel de l'hotel . Le manager Yassine et son assistant Mohammed ont été aux petits soins avec notre groupe . Trés professionnels , à l'écoute , compréhensifs , disponibles . Ils ont tout fait pour compenser la nuisance des travaux de rénovation pendant notre séjour . Merci à eux deux . En espérant les revoir lors de notre prochain séjour .
Il y a une autre personne de l'équipe qui mérite un grand merci / Omar sur qui nous pouvions compter tout au long de la journée au bord de la piscine . Omar doit absolument rester dans vos effectifs . Il a les qualités d'une grande chaine hotelière qu'est celle du Sofitel . Classieux , de la prestance , courtois il porte vos 5 étoiles . Monsieur le directeur si vous lisez ce commentaire tenez en compte c'est en toute sincérité que je vous l'ai écrit .Si tout votre personnel avait les valeurs de ces 3 hommes vous gagneriez une étoile .... En espérant compter sur vous
Au plaisir de revenir ..
Catherine ch 458 et 464