“Merci Laila Siham Wiam et bien sur awa”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellent moment À l'hôtel Sofitel , on a très bien mangé Equipe très professionnels, après manger à la terrasse, on fumer une bonne Chicha faite par le maestro Said, dans ce voyage du Maroc que de belles souvenirs, j'espère bien moi et mes amis de revenir bientôt

Séjour en : juillet 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher hote,

C’est un bonheur pour moi de découvrir votre commentaire et je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor !

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre univers l'orangerie restaurant terrasse conjuguant, avec elégance, inspirations marocaines et françaises. Le chef de l'orangerie vous fait découvrir une cuisine d'émotion célébrant le mariage gastronomique de deux cultures.

Au plaisir de vous revoir trés bientot parmis nous.

Bien cordialement,
Directeur Général Hotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Je vien sur ce site pr laisser mon avis sur le personnel du sofitel marrakech un bon accueil un service de dingue vraiment rien a dire !!! C etait genialllllllll au TOP !!! Je remercie en particulier YACINE FATIMA au ptit dejeuner et OMAR au service de la piscine que dire sur omar appar kil est au top kil est genial il est super il travail tres bien tjs souriant ac lui on ne mank de rien tjs la pr le client vraiment un grand grand MERCI !!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

cher hote,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ; il est très important pour nos ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes et de leur permettre de passer des vacances inoubliables ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les ambassadeurs concernés qui en seront ravis !
Nous vous attendons avec impatience pour votre second séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa.

bien à vous,
Directeur Général hotel.

Avis publié: 13 août 2014

j'ai passée un excellent séjour au sofitel, la chambre est juste magnifique,l'odeur de fleur d'oranger présente dans le hall est enivrante et apaisante.
Le personnel est vraiment au top toujours disponible et souriant en particulier YASSINE le directeur de la restauration,qui nous a super bien accueilli , OMAR et EL MOKHTAR ont été au petits soins avec nous, des personnes merveilleuses sans oublier FATIMA et ses doigts de fée, qui nous a régalées avec ses msemen au petit déjeuner....Je recommande cette hôtel et j'y retournerai....

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

cher hote,

Quel beau témoignage ! C’est un réel bonheur de lire la satisfaction C’est une réelle récompense pour
tout les ambassadeurs et moi-même !

Directeur général hotel.

Avis publié: 12 août 2014

J'ai séjourné au Sofitel en plein rush du mois d'aout et autant dire que malgré l'affluence grandissante, le service est resté impeccable tout au long de mon séjour, le personnel est plus que présent, au service du client avec une très grande amabilité sincère, on partage de bons moments avec le personnel, l'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, le petit déjeuner est plus qu'appétissant, un super séjour dans un magnifique hôtel ou je reviendrais lors de mon prochain séjour à Marrakech ! Je voudrais remercier REDA assistant manager qui est le rayon de soleil autour de la piscine, toujours le sourire, une très belle personne ; merci également à NAWFAL assistant manager, toujours disponible et très gentil, merci à OMAR et AL MOKTHAR, deux serveurs de bord de piscine qui sont adorables, sans oublier LEILA hotesse daccueil que vous allez adorer de par son sourire quotidien !
Si vous lisez ceci amis voyageurs, ne loupez pas le Sofitel et si vous lisez ceci amis Marrakchis cités plus haut, je vous embrasse et vous dis a très bientot Inch Allah !

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre Deluxe, elle donne sur les jardins et la piscine avec une vue magnifique sur la Ko...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher hôte,

Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers du sofitel marrakech lounge and spa; tous nos ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !
Je vous remercie de recommander notre hôtel aux utilisateurs de Trip Advisor, et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Toujours au plaisir de prendre mon apéritif et ma Chicha au Lawrence bar avec un excellent service de Siham et leila pour les cocktail Younes pour la Chicha sans oublier mon fabuleux dîner a l'orangerie . Merci a awa pour son accueil chaleureux, a youssef , Mohamed adil et a la responsable Wiam . Équipe
vraiment au top !

• Séjour en : août 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

chere hote,

Je suis enchanté de lire que vous avez passé un « fabuleux » diner dans notre restaurant l'orangerie. Notre univers conjuguant, avec élégance, inspirations marocaines et françaises, le chef vous fait découvrir une cuisine d'émotion célébrant le mariage gastronomique de deux cultures.

Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les membres concernés qui en seront ravis !

Au plaisir de vous revoir trés bientot parmis nous.

Directeur général

Avis publié: 10 août 2014

Excellent sejour malgré la qualité des chambres. Accueil des bagagistes de la réceptionniste imane. Fabuleux petit dejeuner, toujours la qualite de la marque Sofitel ou que l'on soit d'autant plus que l'on a le show cooking marocain. Merci a Hind l'assistante pour sa gentillesse.. Le spa est une merveille la piscine la petite terrasse un vrai plaisir pour se detendre. Le meilleur endroit reste pour nous la magnifique terrasse ave. La nouvelle piscine. Nos diners ont ete plus qu'agreable d'autant plus que la qualite des produits est toujours au rendez vous. Merci a Ali et kheibir pour l'excellent service. Disponible et toujours aux petits soins.nous avons eu l'occasion de rencontrer le nouveau chef qui nous a explique les petits plats. Et nous revenons toujours aussi pour l'accueil et la disponibilite de la manager Wiam toujours au rendez vous souriante élégante ( pouvez vous me donner l'adresse ou vous avez acheter vos djellaba). Merci a tous pour votre accueil

• Séjour en : août 2014

cher hote,

tout les ambassadeurs et moi-même !

Directeur général hotel.

Avis publié: 10 août 2014

Merci pour votre accueil, Les chambres sont impeccables est bien équipé le personnel est plus que agréables, merci pour ce séjour inoubliable et surtout merci à ABDELAHIM pour son professionnalisme et sont service digne des plus grand hôtels en tant que Receptioniste de nuit.

• Séjour en : juin 2014

Cher Hôte,

Je suis ravi que vous ayez apprécié les services et le confort de notre hotel sofitel marrakech lounge and spa.

En ésperant vous revoir trés bientot parmi nous!