“Très bon service”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 août 2014

Les collaborateurs sont vraiment très qualifiés pour nous faire passer des vacances exceptionnelles. Yassine gère ses équipes avec de la rigueur, les serveurs du restaurant sont très gentils comme Jamila et Imad, ceux de la piscine sont toujours disponibles comme Mokthar et Youssef et les piscinistes font leur possible pour nous trouver une place tous les jours comme Soleimane ou Abdallah.

Astuce pour la chambre : préferez la vue sur la piscine plutôt que celle sur l'hôtel voisin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher hote,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire ; il est très important pour les ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les ambassadeurs concernés qui en seront ravis !
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain sejours au sofitel marrakech lounge and spa.

Bien à vous!
Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 905)

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Merci a toute l'équipe du sofitel , je voudrais remercier plus particulièrement yassine le manager , j'ai passer de très bonne vacances , toujours au petit soins un hôtel juste sublime..C'était ma première fois a Marrakech et j'ai vraiment hâte de revenir . Merci a OMAR et moktar qui ont su nous satisfaire tout les jours durant se voyage ... Milles merci au sofitel .. A très vite

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine en couple dans cet hotel, tout simplement merveilleux. J'ai été très agréablement surprise de la qualité du service: la femme de chambre passant plusieurs fois par jour pour s'assurer que nous ne manquions de rien, le personnel toujours souriant et extrêmement aimable. Je tiens à remercier tout particulièrement OMAR qui a eu une influence très postive sur notre séjour: toujours souriant, très attentif et disponible, service irréprochable.
De plus, les parties communes, la
Chambre et la piscine sont toujours très propre.
Le petit déjeuner top top top...
La chicha au SO: un vrai moment de bonheur !!!!!!

Un grand merci à toute l'équipe !
Nous reviendrons!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher hote,

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa fut "excellent "!
Je suis très heureux de lire que vous avez apprecié nos univers, tous les ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire.Je constate que cela fut une réussite pour vous.

Au plaisir de vous revoir tres bientot parmis nous!

Bien à vous!

Directeur General

Avis publié : 14 août 2014

De passage dans la ville ocre ,mon épouse et moi avons passer 4 jours magnifique .
Personnels au top et petit déjeuner a ne pas rater .
Nous reviendrons ces promis ..................Merci a awa pour son accueil chaleureux, a Mohamed adil et a la responsable Wiam .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher hote,

C’est un bonheur pour moi de découvrir votre commentaire et je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor !

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre univers l'orangerie restaurant terrasse conjuguant, avec elégance, inspirations marocaines et françaises. Le chef de l'orangerie vous fait découvrir une cuisine d'émotion célébrant le mariage gastronomique de deux cultures.

Au plaisir de vous revoir trés bientot parmis nous.

Bien cordialement,
Directeur Général Hotel.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellent moment À l'hôtel Sofitel , on a très bien mangé Equipe très professionnels, après manger à la terrasse, on fumer une bonne Chicha faite par le maestro Said, dans ce voyage du Maroc que de belles souvenirs, j'espère bien moi et mes amis de revenir bientôt

Séjour en : juillet 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher hote,

Au plaisir de vous revoir trés bientot parmis nous.

Bien cordialement,
Directeur Général Hotel.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Je vien sur ce site pr laisser mon avis sur le personnel du sofitel marrakech un bon accueil un service de dingue vraiment rien a dire !!! C etait genialllllllll au TOP !!! Je remercie en particulier YACINE FATIMA au ptit dejeuner et OMAR au service de la piscine que dire sur omar appar kil est au top kil est genial il est super il travail tres bien tjs souriant ac lui on ne mank de rien tjs la pr le client vraiment un grand grand MERCI !!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

cher hote,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ; il est très important pour nos ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes et de leur permettre de passer des vacances inoubliables ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Nous vous attendons avec impatience pour votre second séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa.

bien à vous,
Directeur Général hotel.

Avis publié : 13 août 2014

j'ai passée un excellent séjour au sofitel, la chambre est juste magnifique,l'odeur de fleur d'oranger présente dans le hall est enivrante et apaisante.
Le personnel est vraiment au top toujours disponible et souriant en particulier YASSINE le directeur de la restauration,qui nous a super bien accueilli , OMAR et EL MOKHTAR ont été au petits soins avec nous, des personnes merveilleuses sans oublier FATIMA et ses doigts de fée, qui nous a régalées avec ses msemen au petit déjeuner....Je recommande cette hôtel et j'y retournerai....

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

cher hote,

Quel beau témoignage ! C’est un réel bonheur de lire la satisfaction C’est une réelle récompense pour
tout les ambassadeurs et moi-même !
j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Bien à vous,

Directeur général hotel.