“Super accueil du personnel au sofitel marrakech”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 120 sur 496 Hôtels à Marrakech
Montauban, France
“Super accueil du personnel au sofitel marrakech”
Avis écrit le 17 août 2014

Je vous recommande fortement le sofitel marrakech l'accueil est parfait le personnel est vraiment à nos petits soins et s'assure toujours de notre bien êtres. En tous cas je remercie Hicham, Farah, Fatima, Rachida, Benayad qui ce sont occupé de moi et de ma petite famille et qui ont tous fais pour que notre séjours et nos repas ce sont super bien passé

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher hot,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire ; il est très important pour les ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les ambassadeurs concernés qui en seront ravis !
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain sejours au sofitel marrakech lounge and spa.

Directeur Général

• En arabe d'abord
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Marrakech Sofitel Un établissement magnifique, la ou y règne joie et convivialité. L'accueil est chaleureux. A lui seul l'hôtel nous offres différents espaces varié les uns les autres.Un vrai coup de coeur.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher hôte,

Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers du Sofitel Marrakech ; tous nos ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !
Je vous remercie de recommander notre hôtel aux utilisateurs de Trip Advisor, et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Bien à vous,
Directeur Général Hotel.
bastia
Avis écrit le 16 août 2014

hotel magnifique,situation ideal,acceuil personnalisé et très chaleueux.le personnel est toujours disponible .les piscines sont très belles un grand bravo a toute l'equpe du palais darkm pour leurs service et acceuil vraiment très personnalisé merci beaucoup a mehdi soufiane wassif charaf hind et nassima sans oublier samira le manager.Merci beaucoup et a très bientot

• Séjour du août 2014
Cher hote,

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa fut "un moment inoubliable "!
Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers, tous les ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire.Je constate que cela fut une réussite pour vous.

Au plaisir de vous revoir tres bientot parmis nous!

Directeur General
Avis écrit le 16 août 2014

Voilà la sixième fois que nous séjournons dans cet hôtel !
Excellent, magique, calme et intime...Très bel hôtel décoration moderne magnifique emplacement service et chambres très satisfaisants très belle piscine
Je tiens a remercier du fond du coeur l'equipe du palais darkum... toujours souriants et toujours disponibles pour nous rendre notre séjour encore plus merveilleux.
un accueil très chaleureux et une gentillesse incomparable de saber
avec un excellent service de de wassif et mehdi et soufiane (bar man ) pour les cocktail .

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
cher hote,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ; il est très important pour nos ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes et de leur permettre de passer des vacances inoubliables ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Nous vous attendons avec impatience pour votre second séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa.

bien à vous,
Directeur Général hotel
Suresnes, France

J ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec ma fille afin de découvrir Marrakech
Si vous y passez 1 ou 2 nuits la magie va opérer car l hôtel est bien entretenu, le personnel dans l ensemble est sympa, la décoration vous en met plein les yeux!
En revanche après 5jours passés dans l hôtel - la déception :
D abord je doute qu on m ait attribué une chambre dite Superieure (dont j ai l habitude)
Pas d eau froide au niveau du lavabo
Pas de place ou mal installée au petit dejeuner
Les plats au restau sont chers (ok c est un 5etoiles) mais surtout pas tres gouteux
Vol de cash dans ma chambre (dans mon portefeuille laissé sur le bureau de la chambre, mais ća passons-j aurai dû le mettre au coffre)
Et le gros point noir et pas des moindres : après 5j passés en tant que Résident de l hotel, nous n avons jamais pu être placées au bord de la piscine. En effet dès 8:00 du matin les emplacements sont réservés par qui? Comment? No comment
Et à partir de 16:30 la piscine se transforme en boite de nuit à ciel ouvert avec un défilé de damoiselles courtement vétues accompagnées de messieurs casquettes retournées et maillots de foot ! Bref chacun son truc, perso je n adhère pas
La prochaine fois j irais ailleurs !

Cher Hôte,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire un avis quant à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and spa ainsi que pour votre transparence ; sachez que les avis de nos hôtes sont pour nous d’importantes sources d’amélioration.

Il est vrai que durant les périodes de vacances scolaires, l'hôtel a une ambiance plus familiale avec des hôtes de differents horizons, mais il est également possible pour nos chers hôtes de se reposer dans notre nouvel univers skybar ultimate pool lounge,une piscine a débordement où calme et tranquillité sont les maîtres mots avec une vue imprenable sur l'atlas !

En espérant vous revoir parmis nous trés bientôt,

Bien cordialement,
Directeur Hotel.
Lille
Avis écrit le 15 août 2014

Les collaborateurs sont vraiment très qualifiés pour nous faire passer des vacances exceptionnelles. Yassine gère ses équipes avec de la rigueur, les serveurs du restaurant sont très gentils comme Jamila et Imad, ceux de la piscine sont toujours disponibles comme Mokthar et Youssef et les piscinistes font leur possible pour nous trouver une place tous les jours comme Soleimane ou Abdallah.

Astuce pour la chambre : préferez la vue sur la piscine plutôt que celle sur l'hôtel voisin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher hote,

Directeur Général
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Merci a toute l'équipe du sofitel , je voudrais remercier plus particulièrement yassine le manager , j'ai passer de très bonne vacances , toujours au petit soins un hôtel juste sublime..C'était ma première fois a Marrakech et j'ai vraiment hâte de revenir . Merci a OMAR et moktar qui ont su nous satisfaire tout les jours durant se voyage ... Milles merci au sofitel .. A très vite

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 123 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 840 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 170 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 56 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 156 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 51 sur 496 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 121 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 048 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°84 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech