“en baisse”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 117 sur 495 Hôtels à Marrakech
“en baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

j'ai aimé , depuis plus de 15 ans, me rendre dans cet hôtel à différentes périodes de l'année et toujours avec plaisir.
Depuis environ 3 ans, le niveau a terriblement baissé et je n'irai plus.
Piscine squattée par des gens extérieurs à l'hôtel qui en font un lieu de drague, clientèle bruyante et pas au niveau de l'enseigne et J'en passe !enfin je suis très déçu.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire un avis quant à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and spa ainsi que pour votre transparence ; sachez que les avis de nos hôtes sont pour nous d’importantes sources d’amélioration.

Il est vrai que durant les périodes de vacances scolaires, l'hôtel a une ambiance plus familiale avec des hôtes de differents horizons, mais il est également possible pour nos chers hôtes de se reposer dans notre nouvel univers skybar ultimate pool lounge,une piscine a débordement où calme et tranquillité sont les maîtres mots avec une vue imprenable sur l'atlas !

En espérant vous revoir parmis nous trés bientôt,

Directeur Hotel.

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement. Nous avons été séduits dès notre arrivée par le hall majestueux au doux parfum de fleur d'oranger. Les services sont de grande qualité, la literie et géniale et le buffet de petit déjeuner est gargantuesque! Une mention spéciale au personnel des restaurants et de la piscine qui se plie en 4 pour vous satisfaire. Un grand merci à Abdelkebir à l'Orangerie ainsi qu'à Yahya, Sofiane et tout particulièrement à Zaccharia au So Lounge qui nous ont permis de passer de très agréables moments. On se détend au bord de la piscine avec un cocktail et un fond de musique traditionnelle et envoûtante et après un soin au spa, on se retrouve dans l'univers cosy et branché du So Lounge en dégustant une cuisine de qualité (marrocaine ou thaï, il y à deux très bons chefs!) et on fini par une chicha en profitant de l'ambiance si magique (DJ et lumière tamisée).

Amélie et Alex

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chere amelie et cher alex,

Cher Hôte,

C’est un bonheur pour moi de découvrir votre commentaire et je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor !
Les ambassadeurs et moi-même vous accueillerons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa !
Je n’hésiterai pas à transmettre en personnes vos compliments a tout les ambassadeurs concernés, ils en seront ravis !

Directeur Général
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné cet été dans cet hotel. Très bel Hôtel. Un des meilleurs à Marrakech.bon emplacement.
Par contre il faut éviter la période 15 aout! c'est bondé et la propreté côté piscine prend un sérieux coup! pendant cette période difficile d'avoir un matelas et parasols.
Personnel très aimable, directeur de la reception Mr Abdelrahman, très aimable, classe et compétent.
Clin d'oeil à Laila toujours souriante et de bon humeur. Aussi Fatou.
J'y retournerai mais en changeant de période. Petit déjeuner très très correct et de bonne qualité.
Côté sombre: Internet très lent! devant la piscine c'est presque inutilisable et énervant.
Chambre correcte mais finition salle de bain et toilettes à revoir.
Il y avait des travaux de renovation dans l'hotel dans le jardin.
Voilà mon expérience

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire un avis quant à votre séjour au sofitel Marrakech lounge and spa ainsi que pour votre transparence ; sachez que les avis de nos hôtes sont pour nous d’importantes sources d’amélioration.
Tous nos ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !

En espérant vous accueillir de nouveau très rapidement !

Directeur Général.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel hôtel, service pro, bien placé. La chambre assez spacieuse et silencieuse. Service pas seulement pro, mais rapide et efficace. Nous avons pris un chauffeur privé pour la semaine, service organisé par le concierge et franchement c'est notre meilleur souvenir. Ce monsieur très discret et souriant nous a fait visiter Marrakech, Agadir et un lieu en particulier la Kasbah Tamadoh, peut être le plus beau site déjà visité de toute ma vie, où nous avions déjeuné avec cette vue a couper le souffle. (Seul problème a signaler c'est les énormes cafards, mais je pense que c'est un souci partout au Maroc).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Quel bonheur de lire que vous ayez passer un "séjour agréable" au sofitel marrakech lounge and spa.
Je vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire un avis quant à votre séjour au Sofitel Marrakech ainsi que pour votre transparence ; sachez que les avis de nos hôtes sont pour nous d’importantes sources d’amélioration.
Tous les ambassadeurs mettent beaucoup de cœur à vous satisfaire.

En esperant vous revoir trés bientot parmis nous.

Directeur Général Hotel.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel de grand luxe ou tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable.
Un grand merci à la sublime Wiam pour son accueil et son professionnalisme à l orangeraie. Elle est toujours à l'ecoute de la clientèle et devance même leurs attentes. Elle a également un charme fou........
Un merci également au pro de la chicha younes et à leila et sihem pour leur service hors pair ainsi qu'au barman mustapha. Bref des pros à tous les étages.

• Séjour du août 2014
Cher hote,

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre univers l'orangerie restaurant terrasse conjuguant, avec elégance, inspirations marocaines et françaises. Le chef de l'orangerie vous fait découvrir une cuisine d'émotion célébrant le mariage gastronomique de deux cultures.

Au plaisir de vous revoir trés bientot parmis nous.

Directeur Général Hotel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Ayant fait de très nombreux hotels, je ne me souviens pas avoir été tellement heureux de mon séjour quelque part qu'au Sofitel de Marrakech.Magnifique hôtel cadre romantique avec une senteur spécial "fleur d'oranger" l’hôtel a une situation géographique parfaite au coeur de l'hivernage . Le service est incroyable,Un grand merci a Wafae la miss de la réception pour son accueil chaleureux Mr le brin Mehdi et ainsi qu'au reste de l'équipe pour leur service un cadre merveilleux, tout le monde est d'une sympathie et d'une attention déconcertante. La bas, ce sont de vrais vacances!
A bientôt inchalla

• Séjour du août 2014
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Hôte,

C’est un bonheur pour moi de découvrir votre commentaire et je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor!
Sincérement votre commentaire nous va droit au cœur ; il est très important pour nos ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes et de leur permettre de passer des vacances inoubliables ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les ambassadeurs concernés qui en seront ravis !

Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour au Sofitel Marrakech.

Directeur Hôtel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très belle hôtel,chambre spacieuse
petit déjeuner exceptionnel parfait un personnel au petit soin pour vous.
A la piscine le personnel est exemplaire demander abdellah très très gentil .Les autres sont très sympa aussi .
La seule fausse note est la réception dommage attendre attendre ,qu 'il y ai 1client ou 10 pareil déborde sauf fatima toujours souriante .

Séjour du août 2014
Cher David,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire ; il est très important pour les ambassadeurs et moi-même d’être à l’écoute de nos hôtes ; je suis ravi d’apprendre que ce fut le cas lors de votre séjour !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations et à féliciter personnellement tous les ambassadeurs concernés dont abdallah et fatima qui en seront ravis !

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain sejours au sofitel marrakech!

Bien à vous!
Directeur Général Hôtel.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 115 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 808 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 084 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 495 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 118 sur 495 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 033 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Expedia, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech