“Un séjour exceptionnel”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 117 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé des vacances exceptionnelles dans un des plus beaux hôtels de MARRAKECH. A retenir le cadre, la qualité des équipements et l'extrême prévenance et disponibilité du personnel. Un lieu que nous recommandons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher Hôte,

C'est avec plaisir de savoir que votre séjour ait été "exceptionnel".
Nous retenons particulièrement les points qui vous ont marqués dans notre hôtel à savoir que votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable

Nous espérons vous recevoir très prochainement,

Ahmed Benkirane

Écrire un avisAvis (2 942)

Avis publié : 26 août 2014

Super hôtel bien placè, la piscine au top avec les bed au top, on peux tous se faire livrer en chambre et pas très chère ! J'étais en demi pension le petit déj génial y a tous !! La chambre a un lit super confortable mieux qu'à la maison ! Le hic y a pas de prise électrique dans la salle de bain ! Le personnel très sympa et disponible, y a un club trop beau mais la son est un peu fort ! Bref j'y retournerai

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très agréable à lire.
Concernant la satisfaction du confort de votre nuit, Sofitel a instauré le concept Mybed qui offre une délicatesse pour retrouver un sommeil de rêve.
Toutefois nous prenons bonne note de vos remarques concernant les prises qui seront prises en compte lors de nos rénovations prévues pour 2015-2016.

En espérant vous revoir très vite parmi nous,

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

A part la chaleur de Marrakech nous Avons été enchanté par notre séjour dans cet établissement . Merci au responsable du room service MR Hamid , Mlle Hind F&B pour sa gentillesse et sa disponibilité, l équipe du Lawrence bar MR Mustapha et sa superbe sélection de cocktail, Mlle awa pour l accueil et bien évidemment Mlle Wiam pour son professionnalisme ainsi que toute l équipe du restaurent MOKHTAR , Mohamed et Ali ...

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous vous invitons à revenir pendant les demis saisons où les températures sont plus fraiches et vous satisferont certainement davantage.
Toutes les équipes reçoivent vos compliments avec plaisir.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Avis publié : 25 août 2014

10 jours de détente et de bien être.
Toujours cette bonne odeur de fleur d'oranger a l'arrivée... Un pur bonheur.
Un grand merci au personnel mais surtout a Omar qui est un vrai trésor, toujours là pour vous rendre service. Réactif et adorable. Un élément exceptionnel dont l'hôtel peut être plus que fier.
Merci aussi a Fatoumata, douceur, grace et sympathie !
El Mokhtar aussi, toujours a l'affût pour vous rendre votre moment au bord de la piscine le plus agréable possible.
Le seul bémol restera le vol dans ma chambre, chose que je ne pensais pas possible dans cet établissement.
J'y retournerai tout de meme.
Ah et ne pas oublier ma soupe Harira au restaurant de l'hôtel l'Orangerie... Un régal !

Marjorie A

Avis publié : 23 août 2014

On a passé un tres bon sejour chez sofitel c'est magnifique surtout au niveau de la chambre,calme jolie et moderne, le service est impeccable avec chaque client de l'hotel je tiens a remercier toute l'équipe du palais darkom pour leurs acceuil et service surtout wassif soufiane et méhdi sans oublier samira. A la piscine je souhaiterais dire merci a mokhtar le meilleur des meilleurs

• Séjour en : août 2014
Ahmed B, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher hote,

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour au Sofitel Marrakech lounge and spa fut "un magnifique moment "!
Je suis très heureux de lire que vous ayez apprecié nos univers, tous les ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire.Je constate que cela fut une réussite pour vous.

Au plaisir de vous revoir tres bientot parmis nous!

Bien à vous!

Directeur General

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Que dire du sofitel le top du top...
Personnel incroyable,acceuille chaleureux,chambre superbe..piscine magnifique.
Je tiens particulierement a remercier mustapha chicheman trés agréable...et toujours la quand il faut...
Mme jabri

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2014

que dire du sofitel marrakech on vient et on revient même si parfois ça arrive qu'on est pas satisfait d'une prestation ou d'un service ou quoi que ce soit mais on finit toujours par y retourner car en fin de compte l'essentiel c'est qu'on sent en sécurité comme chez soi en plus cette discipline de travail chez les ambassadeurs qui font un service génial du fond du coeur et qui mérite qu' on mettent ce personnel en oeuvre j'y retournerais en mois de mars prochain rien que pour vivre des moments mémorables
gestion impeccable de l’hôtel
mention particulière pour mehdi bentaleb a la réception wafa abdelilah responsable petit dej yassine manager piscine nezha assistante étage atoul au room service avec ses explications détaillés sur la preparation de la tanjia et son historique
voila a bientot inchala

Astuce pour la chambre : belles vues cote suite
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Hôte,

Je suis enchanté de lire que vous avez passé un « agréable » séjour au Sofitel Lounge and spa !
Je suis très heureux de lire que vous avez profité des services de l'hotel; tous les ambassadeurs et moi-même mettons beaucoup de cœur à vous satisfaire et bien que nous ne soyons pas parfaits nous essayons toujours d’être à l’écoute afin de répondre à vos attentes !
Je vous remercie de recommander notre Hotel aux utilisateurs de Trip Advisor, et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Directeur Général