“Toujours un bel hotel”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 114 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Toujours un bel hotel”
Avis écrit le 28 août 2014

Notre dernier séjour dans cet hotel remontait à 3 ans. J'espérai y retrouver la qualité des prestations, surtout que nous y restions 2 semaines, je ne fus pas décue!
Le lieux est toujours aussi joli et agréable, les chambres sont très bien entretenues, la literie est toujours au top, la nourriture est toujours aussi qualitative et le personnel aux restaurants et aux réceptions fait son maximum pour satisfaire les clients.

Nous avons tout de meme rencontré un probleme lors de notre séjour: le vol d'un sac (vide) bien rangé dans le placard de notre chambre. Il ne nous a pas semblé que la direction ait pris au sérieux cet incident. C'est regrettable de la part d'un tel établissement...

Je dois absolument finir ce commentaire en remerciant Fatoumata, Nawfel, Leïla, Mokhtar et surtout surtout surtout OMAR!!!! un énorme merci pour nous avoir apporté autant de gentillesse et contribué à nous faire passer d'aussi agréables moments au bord de la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes venu exclusivement pour profiter de la piscine et du restaurant . Une fois au restaurant classique qui n'offre pas la possibilité d'accéder à la piscine (c'est dommage) et une fois au buffet qui lui vous permet de vous baigner.
La version Buffet/Piscine m'a laissé un excellent souvenir, surtout au niveau de la qualité de la nourriture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Vacances inoubliable , des moments de folie au bord de la piscine , des rencontres magnifique un personnel au top! Sans oublier le bar Lawrence avec des serveuses très agréable avec ma petite Leila qui nous a conseillé de prendre les meilleurs cocktail ainsi que Sihem , et Mohammed du restaurant , sans oublié la sublime Wiam avec son accueil chaleureux . Très satisfaite de mon séjour j'espère revenir très vite

Avis écrit le 26 août 2014

Que du bonheur!Chambre vue piscine ,conciergerie et service très efficace .Nourriture sublime l'une des meilleures adresse à Marrakech mais dommage que nous n'ayons pas pu y séjourner plus longtemps.chapeau pour le service de luxe. le personnel est très sympathique et proffessionel merci a mehdi wassif,charaf,samira et soufiane nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2014
Ahmed B, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Hôte,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour n'ait été "que du bonheur" !
Les ambassadeurs se font à cœur joie de personnaliser au mieux le service et de le rendre haut de gamme. Vos remerciements ont été chaleureusement reçus.

Nous vous attendons avec plaisir pour un plus long séjour parmi nous, nous restons à votre disposition pour prendre votre réservation en direct hôtel.

Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé des vacances exceptionnelles dans un des plus beaux hôtels de MARRAKECH. A retenir le cadre, la qualité des équipements et l'extrême prévenance et disponibilité du personnel. Un lieu que nous recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

C'est avec plaisir de savoir que votre séjour ait été "exceptionnel".
Nous retenons particulièrement les points qui vous ont marqués dans notre hôtel à savoir que votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable

Nous espérons vous recevoir très prochainement,

Avis écrit le 26 août 2014

Super hôtel bien placè, la piscine au top avec les bed au top, on peux tous se faire livrer en chambre et pas très chère ! J'étais en demi pension le petit déj génial y a tous !! La chambre a un lit super confortable mieux qu'à la maison ! Le hic y a pas de prise électrique dans la salle de bain ! Le personnel très sympa et disponible, y a un club trop beau mais la son est un peu fort ! Bref j'y retournerai

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très agréable à lire.
Concernant la satisfaction du confort de votre nuit, Sofitel a instauré le concept Mybed qui offre une délicatesse pour retrouver un sommeil de rêve.
Toutefois nous prenons bonne note de vos remarques concernant les prises qui seront prises en compte lors de nos rénovations prévues pour 2015-2016.

En espérant vous revoir très vite parmi nous,

Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

A part la chaleur de Marrakech nous Avons été enchanté par notre séjour dans cet établissement . Merci au responsable du room service MR Hamid , Mlle Hind F&B pour sa gentillesse et sa disponibilité, l équipe du Lawrence bar MR Mustapha et sa superbe sélection de cocktail, Mlle awa pour l accueil et bien évidemment Mlle Wiam pour son professionnalisme ainsi que toute l équipe du restaurent MOKHTAR , Mohamed et Ali ...

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous vous invitons à revenir pendant les demis saisons où les températures sont plus fraiches et vous satisferont certainement davantage.
Toutes les équipes reçoivent vos compliments avec plaisir.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,