“Bel hotel accueillant”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Bel hotel accueillant”

Séjour du 27 juillet au 10 août 2014:
Hotel 5* luxe. Excellente prestation sur le restaurant (serveurs Youssef, Moktar, Kebir + chef Zaizi qui prépare un menu gastronomique au restaurant l'orangerie). Personnel accueillant, prévenant. Encadrement réceptif et excellent (Mr Benmansour, Mr Bennani) qui ont répondu rapidement et efficacement sur des problèmes. Chambre spacieuse mais défraichie (rénovation nécessaire). Idem pour le SPA (piscine et transats à revoir). 2 Piscines agréables avec structure baldaquin, lits, hamacs, etc.
Bémol sur la fréquentation de l'été et surtout du mois d'août: les abords de la piscine ne sont alors plus le lieu de calme et de repos que chacun attend et des périodes de musique trop forte "genre discothèque" sont inacceptables.
En conclusion, grâce aux managers, à leur implication et leur volonté permanente de satisfaire les clients, notre séjour reste satisfaisant et le projet d'un nouveau séjour pourra être envisagé si les bémols cités ci-dessus sont améliorés.

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Poissy, France
Avis écrit le 30 août 2014

Pour notre premier séjour de 2 semaines au Sofitel Marrakech nous sommes enchantés des prestations et de l'accueil qui nous a été réservé. Nous remercions l'ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Un grand merci à notre ami Hadj Abdelhad Dor men.
ainsi qu'à Mehdi le Caissier, Restaurant l'orangerie félicitations à Mohamed Mokhtar et à Fatima (serveuse). Pour la piscine merci à la belle et souriante Fatoumata et à Nawfal qui nous a accompagné le 1er jour pour nous présenter l'ensemble des installations. Bien qu'il n'a pas été toujours facile de s'installer le matin sur un transat, Leila, Anas et Medhi ont toujours fait le maximum avec gentillesse et sourire afin de trouver une solution.......
la chambre 226 remercie la personne chargée de notre chambre et qui m'a rendue plusieurs services. En résumé nous avons passé d'excellentes vacances et nous reviendrons bien volontiers;

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes que celles donnant sur l'entrée. Trop près du So boit...
Avis écrit le 30 août 2014

nous sommes allés au sofitel marrakech en famille . cet hôtel est merveilleux et le personnel tout aussi chaleureux nous avons qu'un mot a dire : PARFAIT !!!
travaillant dans le tourisme , nous sommes habitués aux hôtels et pouvons affirmer que celui-ci est fantastique de part sa situation géographique , son architecture , ses magnifiques piscines et bien évidemment l’extrême gentillesse de awa , laila a la piscine sans oublier moustapha , abdelila et yassin .
hôtel parfait pour des vacances en famille.

Avis écrit le 29 août 2014

Superbe hôtel, très bonne accueil, j'ai passer de très bonne vacance. je remercie leila (la serveuse) pour son accueil son service sa gentillesse ainsi que kebir, youssef, atika et younes le shisha man sans oublier la manager wiam

• Séjour du août 2014
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 29 août 2014

Pour y avoir passé quelques jours, (trop court)... tout y était parfait, accueil, propreté, Pd.. rien à dire, coté piscine, espace grand bassin. Même avec le lounge en rdc aucun bruit n'en ressort, des portes parfaitement insonorisées. Je vous le recommande fortement.........

Caen, France
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjournés un e semaine au mois d aout 2014 déçu trop familiale des enfants courant partout, piscine pleine petit déjeuner très bon mais personnel demandant trop de fois les numéro de chambre, restauration trop cher 22 euro la pizza pas garnie accompagnement payant et boisson 5 euro qualités de la clientèle standart mais tarif restauration digne de luxe star présente rappeur en quète de notoriétés voila les seules . Sinon piscine du lounge payante 40 euro pour plus de tranquillités aucune négociation possible. A la piscine on vous pousse à la consommation a peine fini le verrre on vient chacun de l heur tour faire un brin de cossettte et vous propose quelque chose tous pour attraper le diabète. VRAIMENT déçu..............

Astuce pour la chambre : les chambre de luxe a l impériale déçu prefere le lounge plus spacieuse et propre
Nice, France
Avis écrit le 28 août 2014

Pas de doute on est dans un Sofitel , personnel formé et attentif , chambres familiales (suite impériale de 80m2 )très fonctionnelles avec aménagement et superbe décoration , salle de bain avec jacuzzi tout est mis en œuvre pour que l'on s'y sente comme à la maison.
Calèches au pied de l'hôtel pour découvrir la médina .
Nous avons y passé deux nuits, sans pour profiter de la piscine , réservation très tôt le matin des transats et nouveau type de clientèle non habituée au respect d'autrui .....
C'est bien dommage nous avons déjà séjourner deux fois dans l'hôtel il y a quelques années et avions un souvenir plus positif.
Malgré cela il reste un excellent choix hors mois de juillet et août .....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé et éloignée de l'ascenseur .