“Séjour exceptionnel”

N° 118 sur 496 Hôtels à Marrakech
paris
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 27 janvier 2009

Nous avons décidé de prendre quelques jours de repos à Marrakech en fin d'année 2008.
Nous avons trouvé dans cet hôtel un véritable havre de paix mêlant luxe, calme et simplicité.
L'accueil y a été chaleureux, l'ensemble du personnel était soucieux de la qualité de notre séjour et de notre confort.
Notre chambre était très agréable, soignée et propre.
Les tarifs étaient bien plus abordables que ceux auxquels nous pouvions nous attendre de cette catégorie d'établissements, et la situation de l'hôtel à proximité de lieux symboliques tels la place Jamaâ El Fna nous a convaincu de choisir cet hôtel.
Nous avons particulièrement su apprécier la possibilité que nous avions soit de trouver la quiétude dans l'enceinte de l'hôtel, au bord de sa grande piscine ou au spa, soit de nous plonger dans l'ambiance pleine de vie des allées de la medina et de son souk.
En résumé un lieu à découvrir en couple ou encore entre amis, mention spéciale à la direction qui nous a surpris par sa disponibilité et son professionnalisme, et nous a fourni de pertinents conseils pour notre séjour.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • En arabe d'abord
boulogne-billancourt
Avis écrit le 27 janvier 2009

sofitel reste une référence dans l'art de recevoir,associé a l'acceuil marocain,la magie opère.Excellent établissement avec une situation privilégiée dans Marrakech.Un week end romantique trés réussi et une mention particuliére au chef patissier!bravo.

• a aimé — son coté palais la nuit
  • n'a pas aimé — jardin trop petit
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 25 janvier 2009

Bon accueil, personnel professionnel et bonne table. Je recommande sans modération

• a aimé — son personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2009

Très bel hotel idéalement situé à deux pas de la place Jamaa el Fna. Il propose par ailleurs un très beau jardin, une piscine aux proportions généreuses et une très belle vue sur l'Atlas. Le lobby est agréable, l'accueil un peu guindé. Les chambres ne sont malheureusement pas à la hauteur de l'extérieur et des parties communes de l'hotel. Le mobilier est relativement simple pour un 5* (la literie est néanmoins de bonne qualité). Le sdb est en marbre mais de taille relativement petite (simple vasque et baignoire). Le pdj est très copieux et le service est chaleureux. L'hotel dispose enfin d'un parking fermé.

• Séjour du mai 2007
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2009

Après avoir lu quelques commentaires négatifs sur cet hôtel, nous nous attendions au pire. Or quelle surprise ! A part le check-in beaucoup trop long après un vol de 3 heures, tout était parfait.
Les chambres disposent de tout le confort moderne même les chambres-standard- alors que la différence de prix pour les -supérieures- n'est pas justifiée, à part la vue sur le jardin et la piscine. Un écran plat par contre serait tout à fait indiqué.
Le staff est de haut niveau, vous salue à chaque heure de la journée, du cusinier au bell-man en passant par le jardinier. Les concierges font des miracles pour vous faire les réservations dont vous avez besoin ( diner, excursions, etc.).
La localisation de l'hôtel est aussi parfaite avec un seul regret au sujet du jardin plutôt étriqué. La piscine est bien, même si je me demande si sa taille suffit en haute saison.
La salle de sports est elle aussi très petite mais dispose des équipements minimums. Le spa est cher mais de qualité.
Quant aux restaurants, tout est parfait. Le personnel de service est extrément serviable, attentif comme en Asie et la qualité des mets est excellente. Le buffet de petit déjeuner est très varié.

Seule petite critique concernant les femmes de chambre qui ne sont pas trés rapides et surtout peu régulières dans leurs tâches; elles oublient souvent de remplacer l'un ou l'autre élement ou alors qu'un seul même si vous êtes deux.

• a aimé — La qualité du staff
  • n'a pas aimé — le bruit dans la rue adjacente qui sert de parking à la discothéque voisine ( 1 heure du matin)
  • Séjour du décembre 2008
finistere
Avis écrit le 23 novembre 2008

tres bel hotel chambre magnifique.mais tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne!!!!!service trés long au petit dejeuner il faut toujours demander pour etre servi!!!pour boire un verre il faut avoir de la patience le personnel n'est pas reactif et que dire des tarifs!!!!il faut vraiment avoir le portefeuille bien garnie pour avoir un peu de consideration et pour obtenir les courbettes grotesques que certain clients recoivent. a bon entendeur....

• a aimé — les chambre
  • n'a pas aimé — les difference de classes sociales accentuees par le personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Busseau-sur-Creuse, France
Avis écrit le 10 novembre 2008

En résumé un hôtel bien situé avec d'agréables infrastructure et un personnel souriant, mais relativement cher

* Bonne localisation
Relativement bien situé, a l'entrée de la Médina et a 10 min a pied de la place Jemaa el Fnaa, proche d'excellents restaurants (eg. le Jad Mahal est a 100 m)

* Personnel en général sympa mais niveau inégal
- Le personnel à l'entrée des portes, de l'hotel et des restaurants est toujours très aimable, pret à aider et souriant
- Le personnel à l'accueil n'est pas toujours à la hauteur (une demande de late check-out a été refusée alors que le statut A-club platinum y donne droit: il a fallu demander a parle a la chef de réception pour que ce soit accordé)
- Le chef concierge est assez désagréable et les services qu'il propose peuvent être 3x plus chers que sur le marché (eg. offre de taxi pour 400 dh / heure !)

* Excellente infrastructure
- Magnifique lobby avec superbe plafond mauresque, piscine et jardins luxuriants
- Chambre (en upgrade) un peu bruyante et de taille relativement petite (pour un upgrade)

• a aimé — Magnifique piscine
  • n'a pas aimé — Conciergerie
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 119 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 829 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 147 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 57 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 145 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 51 sur 496 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 120 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 045 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech