Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
104 $US
Travelocity
496 $US
HotelsClick
3 028 résultats
1 6751 680 avis sur 3 028
Avis publié : 27 janvier 2009

Nous avons décidé de prendre quelques jours de repos à Marrakech en fin d'année 2008.
Nous avons trouvé dans cet hôtel un véritable havre de paix mêlant luxe, calme et simplicité.
L'accueil y a été chaleureux, l'ensemble du personnel était soucieux de la qualité de notre séjour et de notre confort.
Notre chambre était très agréable, soignée et propre.
Les tarifs étaient bien plus abordables que ceux auxquels nous pouvions nous attendre de cette catégorie d'établissements, et la situation de l'hôtel à proximité de lieux symboliques tels la place Jamaâ El Fna nous a convaincu de choisir cet hôtel.
Nous avons particulièrement su apprécier la possibilité que nous avions soit de trouver la quiétude dans l'enceinte de l'hôtel, au bord de sa grande piscine ou au spa, soit de nous plonger dans l'ambiance pleine de vie des allées de la medina et de son souk.
En résumé un lieu à découvrir en couple ou encore entre amis, mention spéciale à la direction qui nous a surpris par sa disponibilité et son professionnalisme, et nous a fourni de pertinents conseils pour notre séjour.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2009

sofitel reste une référence dans l'art de recevoir,associé a l'acceuil marocain,la magie opère.Excellent établissement avec une situation privilégiée dans Marrakech.Un week end romantique trés réussi et une mention particuliére au chef patissier!bravo.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2009

Bon accueil, personnel professionnel et bonne table. Je recommande sans modération

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Très bel hotel idéalement situé à deux pas de la place Jamaa el Fna. Il propose par ailleurs un très beau jardin, une piscine aux proportions généreuses et une très belle vue sur l'Atlas. Le lobby est agréable, l'accueil un peu guindé. Les chambres ne sont malheureusement pas à la hauteur de l'extérieur et des parties communes de l'hotel. Le mobilier est relativement simple pour un 5* (la literie est néanmoins de bonne qualité). Le sdb est en marbre mais de taille relativement petite (simple vasque et baignoire). Le pdj est très copieux et le service est chaleureux. L'hotel dispose enfin d'un parking fermé.

• Séjour en : mai 2007
Avis publié : 4 janvier 2009

Après avoir lu quelques commentaires négatifs sur cet hôtel, nous nous attendions au pire. Or quelle surprise ! A part le check-in beaucoup trop long après un vol de 3 heures, tout était parfait.
Les chambres disposent de tout le confort moderne même les chambres-standard- alors que la différence de prix pour les -supérieures- n'est pas justifiée, à part la vue sur le jardin et la piscine. Un écran plat par contre serait tout à fait indiqué.
Le staff est de haut niveau, vous salue à chaque heure de la journée, du cusinier au bell-man en passant par le jardinier. Les concierges font des miracles pour vous faire les réservations dont vous avez besoin ( diner, excursions, etc.).
La localisation de l'hôtel est aussi parfaite avec un seul regret au sujet du jardin plutôt étriqué. La piscine est bien, même si je me demande si sa taille suffit en haute saison.
La salle de sports est elle aussi très petite mais dispose des équipements minimums. Le spa est cher mais de qualité.
Quant aux restaurants, tout est parfait. Le personnel de service est extrément serviable, attentif comme en Asie et la qualité des mets est excellente. Le buffet de petit déjeuner est très varié.

Seule petite critique concernant les femmes de chambre qui ne sont pas trés rapides et surtout peu régulières dans leurs tâches; elles oublient souvent de remplacer l'un ou l'autre élement ou alors qu'un seul même si vous êtes deux.

• Séjour en : décembre 2008