Sofitel Marrakech Lounge and Spa
148 $US
142 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
220 $US
178 $US
Agoda.com
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
2 985 résultats
AffinerToutes les langues
1 6441 649 avis sur 2 985
Avis publié : 8 avril 2009

Habituée des séjours au Maroc,j ai séjourné au sofitel de Marrakech le 23/03/2009 une semaine et j ai été très agréablement surprise par la qualité des prestations de cet établissement. Sa situation est remarquable , à 5 petites minutes de la médina et à proximité des principales curiosités diurnes et nocturnes de marrakech...ce qui permet de pouvoir visiter la ville sans avoir à supporter l'horreur de la circulation marrakchi et la pollution environnante!!...L'hotel est un réel havre de paix doté de superbes jardins et de deux tres belles piscines...une attention toute particulière à la piscine chauffée située en face des suites qui est une véritable réussite!!bravo!!!...Le service et la cuisine sont également d'excellente qualité avec un personnel très aimable et très serviable...personnellement (et pour faire réference à une malheureuse expérience d un voyageur )j ai lors de mon départ oublié une robe dans la chambre et elle m a été restituée intacte!! petite note , les soins du Spa qui peuvent paraitre couteux sont irréprochables.
En résumé, excellente adresse pour profiter d'une ville comme Marrakech.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2009

je me rends souvent à Marrakech pour mes affaires et par commodité je descends au SOFITEL , ce que j'ai fait en fois de plus du 24 mars 2009 au 26 mars 2009.
Par inadvertance j'ai laissé, et j'en suis certain , ma veste , une vraie "BOSS" dans la penderie et j'ai appelé le soir meme après mon départ la réception pour leur faire part de mon oubli. La réception me transfère l'appel à une personne qui ne ne présente pas et qui m'indique qu'elle va me rappeler , si les recherches sont positives ou négatives , au numéro que je lui communique ....
nous sommes le 4 avril et toujours pas d'appel en provenance de l'hotel ....
Cet hotel n'est plus à la hauteur de sa réputation du passé , je le confirme et j'avais remarqué également que le petit déjeuner avait subit une sérieuse restriction budgétaire.
heureusement que l'offre est suffisante dans ce type de catégorie.
faites bien le tour de votre chambre avant de quitter les lieux !!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
tomagreg, Directeur de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2009

Cher Monsieur

J'ai pris connaissance de votre commentaire sur trip advisor
Je souhaiterais m occuper de votre requete personnellement
Pouvez vous me donner les elements de votre séjour (nom, num de chambre, date in & out) et nom de la personne à qui vous avez parlée concernant votre veste, mon email est le thomas.greggory@sofitel.com

Dans l attente de vous lire
sincèrement

Thomas GREGGORY

Avis publié : 3 avril 2009

Je viens de revenir de mon séjour d'une semaine au Sofitel.

L'hôtel est magnifique, le hall est splendide, les piscines grandes et très agréables, magnifique jardin.
Le personnel est très accueillant. Le service est parfait! enfin presque..
Les gens sont très attentionnés. Très bien situé car à la fois en retrait de la bruyante médina mais en même temps à quelques minutes. La chambre stadard est pas mal; il manquait juste de la lumière et quelques éléments que l'on trouve habituellement dans un 5 étoiles (chaussons..). Je recommande le piano bar, la chanteuse d'origine Canadienne est superbe et le service est parfait! Très gentil manager!
Le direction est très attentionnée.
Ainsi, pour résumer, cela est un hôtel que je conseille vivement, un des meilleurs à Marrakech.

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 25 mars 2009

hotel magnifique, personnel charmant et souriant qui veille au bien-etre de chacun, décors magiques, situation idéale
j'y étais pour un séminaire et je prévois d'y retourner avec mon conjoint pour mieux en profiter (surtout du spa et de la piscine).

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2009

Cet hotel est tout simplement superbe et bien tenu ( très classe surtout le soir) le personnel trés dévoué , une piscine chauffée bienvenue, avec une chambre de luxe confortable. Les buffets sont sympa, le restaurant de l'étage est parfait pour un diner en tete à tete, surtout le soir avec la chanteuse c etait très cosy: Une visite au spa s'impose ( ma femme a particulièrement apprèciè)
Nous avons passé 6 jours de vacances et de détente dans un standing digne d un palace.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple