Sofitel Marrakech Lounge and Spa
212 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
3 027 résultats
1 6641 669 avis sur 3 027
Avis publié : 27 mai 2009

Séjour du 18 au 25 mai 2009 au sofitel marrakech

Bel hotel situé dans le quartier de l'Hivernage à proximité de la medina et de la ville moderne.

Points forts
Parties communes immenses, décoration raffinée, ambiance unique. Service Sofitel : accueil personnalisé, thé de bienvenue et upgrade de chambre (porteur A club) réalisé sans difficulté. Personnel prevenant et souriant de la femme de chambre au concierge durant tout le séjour.
Chambre : grande (40 m2) , propre et bon housekeeping avec service le matin et le soir (preparation du my bed, fleurs salle de bain et service teinturier en 24h chrono)
Grande piscine, beau jardin, tres bon petit dejeuner.
Reception efficace, capable de vous degoter en 15 mn une bonne table au comptoir Darna le soir même
Le wifi gratuit

Point faibles
- changement des serviettes un peu too much vs ecoresponsabilité :remplacement systématique dès qu'elles sont depliées
- impossible de faire remplir le minibar en dépit d'appel répétés (on voulait du coca et finalement ils nous ont livré 4 bouteilles sans les facturer devant notre insistance)
- eviter le restaurant l'Orangeraie car cher et assez moyen vs offre disponible dans la ville
- ne pas prendre de taxi via le concierge mais aller devant l'hotel et saisir le 1er taxi qui passe. Avons pas aimé le 1er soir les 25€ demandé par le chauffeur réservé via le concierge pour un aller retour au restaurant Tangia alors que la course coûte en petit taxi 40 dh (4 €) . Le chauffeur nous a avoué au retour qu'il reversait au concierge la moitié !

En conclusion : bel endroit, ambiance classe et chic mais sans pesanteur, personnel souriant, service discret et efficace, à la hauteur de que l'on peut attendre d'un hotel revendiquant 5 etoiles. Bonne adresse avec un tres bon rapport prix / prestation vs offre hebergement à marrakech ( 7 séjours : clubmed Palmeraie + Medina, coralia, saadi, babhotel)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2009

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique hôtel. La décoration des chambre est correcte mais manque de charme.
Le petit déjeuner est copieux. Néanmoins, la prestation du midi, notamment autour de la piscine est d'un rapport qualité/prix moyen (boissons hors de prix, services plutôt long).
Au bout du 5ème jour, une odeur d'égout remontait dans la chambre. Du coup, nous avons eu droit à une chambre suite junior.
Enfin ,nous avons testé le SPA qui est parfait mais les tarifs ne sont pas respectés. En effet, pour un tarif de semaine nous avons été facturé à la sortie au tarif Week end (180 euros au lieu de 150 euros) avec un interlocuteur qui nous expliquait qu'on on ne devait pas chipoter pour si peu.....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2009

jardin plein de fleurs
repas delicieux ,petit dejeuner tres luxueux (crepe oeuf poches sur epinard ,jus frais ,differentes patisseries ,presque trop ,on ne sait plus quoi prendre et tout est parfait
grande et belle chambre
belle salle de bain
personnel prevenant et souriant
tres cher au resto ,il vaut mieux aller diner en ville

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2009

Joli cadre, très belle végétation et piscine mais:
- Internet ne fonctionnait pas en tout cas dans notre chambre
- La femme de chambre toque à votre porte à 9h30 et entre pour faire le ménage
- Robinet de douche qui ne fonctionne pas
- Personnel guindé et plus ou moins aimable

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2009

Habituée des séjours au Maroc,j ai séjourné au sofitel de Marrakech le 23/03/2009 une semaine et j ai été très agréablement surprise par la qualité des prestations de cet établissement. Sa situation est remarquable , à 5 petites minutes de la médina et à proximité des principales curiosités diurnes et nocturnes de marrakech...ce qui permet de pouvoir visiter la ville sans avoir à supporter l'horreur de la circulation marrakchi et la pollution environnante!!...L'hotel est un réel havre de paix doté de superbes jardins et de deux tres belles piscines...une attention toute particulière à la piscine chauffée située en face des suites qui est une véritable réussite!!bravo!!!...Le service et la cuisine sont également d'excellente qualité avec un personnel très aimable et très serviable...personnellement (et pour faire réference à une malheureuse expérience d un voyageur )j ai lors de mon départ oublié une robe dans la chambre et elle m a été restituée intacte!! petite note , les soins du Spa qui peuvent paraitre couteux sont irréprochables.
En résumé, excellente adresse pour profiter d'une ville comme Marrakech.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo