“Bel et grand hôtel!” 4 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 254 sur 490 hôtels à Marrakech

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

d'après mon séjour dans cet hôtel, il parait extraordinaire,ma chambre était parfaite, service de chambre top, la nourriture aussi délicieuse.j'ai aimé la piscine, la boite aussi
et pour finir je recommande ce hôtel.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La bas en déplacement professionnel j'ai pu en pendre plein les yeux et me sentir complètement dépaysée grâce à l'entretien irréprochable de l'établissement mais aussi grâce à la disponibilité et la gentillesse du personnel. Des extérieurs magnifique, un intérieur peut être un peu vieillot mais les chambres sont vraiment très biens. Le restaurant est également super, et nous avons pu profiter de la piscine chauffée même le 3 février... Le summum c'est le massage d'une heure proposé au SoSpa : PARFAIT ! Tout était génial, je n'avais pas envie d'en partir ... N'hésitez pas à y aller si vous souhaitez être bluffé par la nourriture, le décor et l'accessibilité à la Médina.

Séjour du février 2016
Quessoy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné au Sofitel Lounge and Spa !
Très bel établissement avec un personnel toujours disponibles et très accueillants.
Les chambres sont somptueuses. Je vous conseille celles qui ont une vue sur la piscine.
Les restaurants sont à la hauteur de nos attentes.
Petits déjeuners excellents dans un cadre magnifique !
Nous y reviendrons !!!

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Superbe hotel et tres luxueux !!!
Acceuil digne d un 5 etoiles

Lit tres confortable et service au top
Petit dejeuner gargantuesque !!!!
A faire en famille ou entre amis
Mais privilegier la periode hors été

Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci pour vos commentaire élogieux.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé le service de nos équipes "au top".
Sachez que ce fut une joie de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Sofitel Marrakech Lounge & SPA pour de nouveaux moments uniques en famille ou entre amis.

Cordialement.

Ahmed BENKIRANE
ALGRANGE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel très agréable et à l'écoute, nous avons été surclassé dans une suite prestige ce qui nous a fait très plaisir. l'hotel est très bien situé, les services sont exellent, le spa est très bien

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge & SPA.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de nos services proposés ainsi que de notre SPA.
Sachez que vos compliments concernant la qualité de service ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

Ahmed BENKIRANE
Prices are for 1 room, 2 adults