“5 étoiles? Peut encore mieux faire”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 121 sur 494 Hôtels à Marrakech
london
“5 étoiles? Peut encore mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Les plus:
Des chambres spacieuses et confortables notamment lors de notre deuxieme passage la chambre 487 avec une superbe terrassse de 70 m2 avec vue sur la Koutoubia. Une literie agréable.
Un espace piscine et detente tres agreable avec des chaises longues, lits couverts, matelas, hamacs, fatboy qui permettent de bien se détendre et deux grandes piscines.
Restaurant assez fin.

Les moins:
Temps d'attemte à l'arrivée assez longue malgré le welcome drink et la serviette rafraichissante.
Le business center avec des vieux ordinateurs et des imprimantes qui ne fonctionnent pas du tout malgré nos remarques.
Le distributeur de billet en panne mais pas indiqué comme etant en panne.
Quand on signale un probleme on a l'impression qu'on s'excuse mais que rien n'est fait pour résorber le probleme.
Les serviettes de piscine pourraient etre plus propres. Il est dommageable que les clients ne ramenent pas leur serviette apres avoir quitté les lieux car on ne sait pas quel emplacemet est reserve ou pas. Le personnel en charge des serviettes et du coin piscine - assez nombreux - pourrait veiller à ce que la place soit débarrassée des serviettes des que disponible.
Prestations de bar à la piscine assez couteuse.
Quelques problemes de connexion internet lors de notre premier passage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
algerie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

bonjour je trouve l'hotel formidable je remercie tout l'équipe pour son accueil chaleureux et la qualité du service excellent merci a vous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous rentrons à l'instant d un court séjour dans cet hôtel luxueux. Rien à dire....accueil chaleureux, personnel souriant.....c'est Sofitel, il n'y a rien à dire de plus que "allez-y en toute confiance".

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2009

j ai passer une semaine formidable a marrakech au mois de mai et en grande partie grace au comfort de cet hotel qui te met dans une ambiance de joie et bonne humeur avec un service excellent dans un lieu qui te met en forme pour les sorties nocturnes d ailleurs j y retourne pour 15 jours en juillet tellement ça ete le coup de foudre pour cette ville et son hotel la bas j adore faire la fete car les gens sont ouverts et malgre une grande pauvrete ils gardent leurs sourires et savent s amuser pas comme les gens qui sortent sur PARIS et qui se la pete en permanence et celles qui se prennent pour des bombes .... venez a marrakech vous changerez peut etre votre etat d esprit !!!!

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

tout le sourire dés les premiers pas.excellent acceuil.
trés belle qualité de service.....tres beaux décors.....
c'est bien un 5 **.......mais dans la décontraction
les tarifs...eh bien ....ceux d'un 5**
dans cet endroit.rien d'impossible.....
on en redemande un peu plus.....

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
lux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

Aprés une semaine au Sofitel Marrakech, je vous fais part de mon avis. Nous avons été trés content de ce Sofitel, service au bord de la piscine parfait, restaurant trés romantique le soir (un peut chére à mon goût) bar trés sympa (mojito trés bonnes LOL) Spa agréable (un peut chére aussi). Pas grand chose de négatif à dire sur l'hôtel.

P.s pour le Directeur qui lit les forums. Des efforts à faire en récéption pas de bonjours de la part des 6 personnes derriere la réceéption. Les femmes au PDJ pourraient etre plus gentilles. Bravo pour votre présence sur le terrain.

Ah oui j'allais oublier attention au concierge il prend des commisions sur tout ce que vous lui demandez. Un taxi pour un A/R de 1 km va vous revenir à 25 euro.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
MEZIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2009

Les deux jours passés au Sofitel fut un réel plaisir...Accueil chaleureux ,hôtel magnifique avec une odeur de fleurs d'orangers forte agréable un services irréprochable notamment le petit déjeuner de grande qualité(croissants à la française ,spécialités marocaines ,vrai jus d'orange...)Plutôt que de manger au restaurant nous avons testé le "snack" de la piscine :méga sandwich avec salade et frites...pour environ 13€ ;une belle piscine avec transat et serviettes fournies (ne faites pas comme moi ne vous encombrer pas avec les vôtres)super chambre avec de super peignoir de bain ,des shampooings gel douches et crème hydratantes et le must c est que les chambres sont faites 2 fois par jours ...le seul point négatif etait la vue qui donnait sur un chantier mais c est vous et votre chance car nos amis avait vue sur la piscine.Casino juste a quelques pas et pleins de super restos et pub par contre très déçue par la place mythique Jemaa el fnaa synonyme de on vous prend pour des [--] vous les touristes...lol mais Week end fabuleux quand même...

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 117 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 804 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 073 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 119 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 030 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°84 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech