“Superbe hotel bien situé !”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 121 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Superbe hotel bien situé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Pour ceux qui aiment le confort et qui ont peur d'être effrayés par la propreté relative de la médina, vous pouvez pousser la porte du Sofitel Marrakech sans aucune hésitation.
Facile d'accès depuis l'aéroport, proche de la Ménara. Ils proposent même un service e transfert aéroport qui reste abordable.
L'hotel est situé tout près de la Mammounia, juste à l'entrée des remparts de la médina et proche de l'avenue Mohammed V.
Le bâtiment est superbe pour ce genre de grand hôtel, avec une belle utilisation des techniques locales (bois, zélige, tuile, stucs...).
Le personnel de la réception est fort symathique et vraiment à l'écoute.
Nous avions réservé une grande suite, avec salon séparé de la chambre, et toilettes séparés de la salle de bain. De plus, notre suite avait deux balcons orientés plein surd ! Mais avec la climatisation, pas de problème !!
La décoration est inspirée de l'habitat traditionnel local avec plafonds sculptés, murs enduits, zéliges.....
Le lit suivait le standard Sofitel "My Bed" donc rien à redire, toujours aussi confortable !
La salle de bain était très grande et très fonctionnelle. Les serviettes étaient systématiquement changées.
Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hotel : rien à redire. Possibilité de s'installer sur la terrasse. Très grand choix dans le buffet. Vous pouvez même vous faire faire une omelette par le cuisinier, ou alors demander des crêpes marocaines.
Le personnel est au petits soins pour les clients : vraiment très apréciable.
La salle de sport est un peu petite mais bien équipée.
Les deux piscines sont superbes. Attention : les places sont chères autour de la piscine si l'hotel est plein : pas de chance pour les lève tard ! Mais toujours pareil, personnel irréprochable qui vient vous installer un parasol si vous le souhaitez...service à votre transat pour le snack de la piscine (tarifs raisonnables en plus pour ne rien gâcher !).
Bref, un très très bel établissement à recommander. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
NIMES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Hotel magnifique , superbes piscines avec tout le confort (lits à baldaquins, matelas gigantesques....)pas la peine de se lever à 5h du mat pour avoir un transat car on a l'embarras du choix;personnel très attentif,chambres magnifiques mais prendre vue jardin/piscine.
Par contra spa, hammam trop cher(comptez environ 200 EUROS!
Très bons restaurants a proximité pour sortir le soir

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel Spendide !

Personnels fiables et serviables.

Séjour mémorable.

Nous reviendrons.

• Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Notre séjour à Marrakech était prévue dans un hotel du quartier de l'Hivernage de la ville, très proche du Sofitel.Avec mon amie, étant très déçues de l'hotel d'origine, ns avons décidé un soir de pousser les portes du Sofitel, pour un apéro, pour voir.... résultat , après apéro et diner excellent au Sofitel, ns sommes revenues 2 jours consécutifs pour profiter de la piscine et du buffet proposé le midi.
Y'avait pas photo: très bon accueil, cadre plus que magnifique, et nourriture extra!!
A refaire!
Fanny.62

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Les plus:
Des chambres spacieuses et confortables notamment lors de notre deuxieme passage la chambre 487 avec une superbe terrassse de 70 m2 avec vue sur la Koutoubia. Une literie agréable.
Un espace piscine et detente tres agreable avec des chaises longues, lits couverts, matelas, hamacs, fatboy qui permettent de bien se détendre et deux grandes piscines.
Restaurant assez fin.

Les moins:
Temps d'attemte à l'arrivée assez longue malgré le welcome drink et la serviette rafraichissante.
Le business center avec des vieux ordinateurs et des imprimantes qui ne fonctionnent pas du tout malgré nos remarques.
Le distributeur de billet en panne mais pas indiqué comme etant en panne.
Quand on signale un probleme on a l'impression qu'on s'excuse mais que rien n'est fait pour résorber le probleme.
Les serviettes de piscine pourraient etre plus propres. Il est dommageable que les clients ne ramenent pas leur serviette apres avoir quitté les lieux car on ne sait pas quel emplacemet est reserve ou pas. Le personnel en charge des serviettes et du coin piscine - assez nombreux - pourrait veiller à ce que la place soit débarrassée des serviettes des que disponible.
Prestations de bar à la piscine assez couteuse.
Quelques problemes de connexion internet lors de notre premier passage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
algerie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

bonjour je trouve l'hotel formidable je remercie tout l'équipe pour son accueil chaleureux et la qualité du service excellent merci a vous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous rentrons à l'instant d un court séjour dans cet hôtel luxueux. Rien à dire....accueil chaleureux, personnel souriant.....c'est Sofitel, il n'y a rien à dire de plus que "allez-y en toute confiance".

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 117 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 804 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 071 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 119 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 029 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°84 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech