1 6871 692 avis sur 5 333
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Séjour sous une pluie diluvienne,mais la chaleur de toute l'équipe était là.....
D'abord l'efficacité de Hanane manager réservation,pour réparer une erreur de date de ma part dans un hotel quasi complet,la gentillesse de la deuxième Hanane au service Accueil,et de toute l'équipe, la chambre 369 merveilleuse une super vue,le personnel d'étage tout était parfait.
Le spa superbe ,le restaurant l'Orangeraie excellent avec une très bonne ambiance musicale.Le petit déjeuner grandiose et le restaurant rapide avec un gentil Mouassine diligent et très attentionné.
Merci Sofitel vous êtes tous superbes pour nous donner un bon séjour,je reviendrais c'est sur pour vous revoir.

Date du séjour : janvier 2018
BENKIRANE A, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Cher client,
Cela nous fût un plaisir de recevoir votre commentaire suite à votre récent séjour à Sofitel Marrakech .
Votre élogieux feedback est une source de motivation pour tout le personnel soucieux de vous offrir une bonne qualité , au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier pour votre passage et nous espérons vous accueillir très prochainement pour plus de joie et de belles surprises.

Cordialement
Ahmed BENKIRANE
Directeur d’hôtel

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

C’est toujours un plaisir de passer un long week-end dans cet hôtel. J’y séjourne au moins 3 fois chaque année et je ne m’en lasse jamais.
L’hôtel est très bien placé, le quartier hivernage propose de nombreux restaurants et lieux de divertissements incontournables.
Le personnel est aux petits soins, le service est toujours au top! Ils sont gentils et souriants.
Le buffet du petit déjeuner est succulent, surtout les spécialités marocaines.
Les chambres sont grandes et très bien entretenues.
Les piscines sont toutes les 3 agréables...
Je réserve souvent mon prochain voyage à Marrakech avant même d’avoir quitté l’hôtel.
À très bientôt

Date du séjour : novembre 2017
BENKIRANE A, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Chère Nana0000,

L'équipe du Sofitel et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech. Vos gentils mots seront transmis à l'ensemble de notre personnel.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, votre fidélité est très importante pour nous et nous tenons à vous remercier pour cela.

Vous serez toujours la bienvenue au Sofitel Marrakech et espérons vous revoir très vite !

Avis écrit le 7 janvier 2018

Client depuis plusieurs années, nous avons noté beaucoup d'améliorations dans la qualité de l'ensemble du service qui est impeccable et très professionnel et la qualité des infrastructures (rénovation des chambres coté lounge and spa).
L'ensemble du personnel est très gentil et attentionné.
Nous souhaitons remercier tout particulièrement le service des reservations pour avoir su répondre à toutes no demandes, notamment le early check)in ainsi que le staff de la piscine Soulaimane, Younes et Sofiane pour leur dévotion et bonne humeur et les cours d'arabe!
Nous recommandons cet établissement sans réserves.

Date du séjour : décembre 2017

Cher Gerard H,

Nous tenons premièrement à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous notez une amélioration dans le service. Nous travaillons jours après jour pour vous procurer une qualité de service digne de ce nom.

Nous partageons également vos mots avec toutes nos équipes, et spécialement avec les personnes que vous avez eu la gentillesse de citer.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Avis écrit le 7 janvier 2018

Très bon hôtel. Le personnel est vraiment charmant et à votre écoute. Restaurants très bon. Petit bémol on est envahi par les guêpes au petit-déjeuner (c est un détail)...que du Bonheur. L hôtel doit beaucoup à la qualité de son personnel.

Date du séjour : janvier 2018

Chère Maela29,

Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech.

Nous espérons vous revoir de si tôt parmi nous.

Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Je ne connais pas les chambres, cependant l'hôtel est vraiment très beaux. A l'intérieur comme à l'extérieur. La réception à laquelle j'ai été invité était exceptionnelle. Je recommande l'hôtel pour son emplacement et son charme.

Date du séjour : décembre 2017
BENKIRANE A, General Manager de Sofitel Marrakech Lounge & Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2018

Cher client,
Tout d'abord on vous remercie d'avoir pris le temps pour partager votre experience au sein de Sofitel Marrakech.
Vos appréciations seront partagées avec toute notre équipe soucieuse de vous offrir une meilleure qualité.
On espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .
A très bientôt

Cordialement