“Décu” 2 5 étoiles

N° 116 sur 505 Hôtels à Marrakech
PARIS
“Décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Je reviens d'un week-end où j'ai passé deux nuits dans cet hotel.
Ravi de ne pas avoir réservée une troisième nuit malgré le plaisir d'être à Marrakech.
En effet, dès l'arrivée, j'ai attendu une demi-heure dans le hall (traversé en permanence par les clients, les gens de l'extérieur, les gens qui vont et reviennent de la piscine, etc..) avant qu'on me prévienne que la chambre serait prête dans une heure.
Chambre spacieuse, sdb correct mais on est loin d'une belle déco Marocaine. Et la vue, si vous n'avez pas réservé sur la piscine, c'est sur une pauvre route où se construisent deux immeubles. Aucune indication de ce fait sur le site de Sofitel lorsque j'ai fait ma résa. Et les travaux commencent très tôt au Maroc !
Armez-vous de courage pour rejoindre la piscine. Ma chambre était tout près des ascenceurs mais aucun ne fonctionnait. La seule solution, traverser tout l'hotel pour récuperer d'autres ascenceurs pour à nouveau tout retraverser pour arriver, enfin, à la piscine.
La piscine, jolie mais il faudrait pouvoir trouver un transat de libre. Alors, on attend qu'un transat se libère. Quand ca arrive, on attend une nouvelle heure pour avoir un parasol. Le coca que vous aviez demandé quand vous attendiez pour le transat, arrive avec le parasol !

Le staff est sympa dans l'ensemble malgré quelques uns qui ne réponde meme pas quand on leur dit bonjour.
A Midi, au bord de la piscine, la seule nourriture qu'on vous propose, c'est un malheureux club sandwich avec des frites. Rien d'autres. Et pour la somme de 15 Euros !
Le room service, c'est cheese burger, pâtes ou pavé de boeuf. Très dépaysant. Pas un produit Marocain si ce n'est une assiette de patisseries qui n'a rien à envié aux délices que l'on trouve en médina.

En gros, c'est un hotel club pour une clientèle familiale mais en aucun cas un 5 étoiles.

Séjour du août 2006

Melbourne, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la plus belle lune de miel imaginable au Sofitel Marrakech. Nous y sommes restés 4 nuits et avons été traités comme des princes. On nous a donné une chambre de catégorie supérieure à celle réservée : une suite avec une grande salle de bains et un lit immense. Le petit déjeuner est fabuleux et le service hors pair. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Merci à Sofitel pour avoir fait de notre lune de miel un événement encore plus spécial. C'était vraiment superbe !