Contrôle des avis
3 260 résultats
1924 avis sur 3 260
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Accueil personnalisé et irréprochable.
Suite spacieuse, propre . Belle terrasse donnant sur une des piscines.
Literie de rêve
Grande Salle de bain avec de nombreux produits de soins haut de gamme
Petits déjeuners fantastiques.., d’une diversité et de bonne qualité .
Divers types de cuisines sont proposées pour le déjeuner du midi
De délicieuses coupes de fruits frais sont proposées en journée au bord des piscines
Calme et sérénité sont de mise en ce lieu que je recommande.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Elle l,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, ne nous manquerons pas de partager vos mots avec toute notre équipe.

Merci encore une fois pour votre confiance et votre fidélité et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

General Manager

Avis publié : 3 septembre 2018

Formidable expérience comme chaque année. Nous revenons avec plaisir chaque fin d'été entre amis pour se détendre et retrouver le calme. Madame Sanaa Benkhdar au service réservation est très sympathique et polie, nous reçoit chaleureusement. Messieurs Mohcine et Sadik également au service minibar, un service à temps !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
BENKIRANE A, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Oumaima L,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour partager avec nous votre expérience au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis que votre passage parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Le So lounge l'endroit idéal pour passer une soirée entre amis . Tres belle ambiance Dj Akram au top music au top . Playlist tres bien selectionne Bref c'est le kiff . Le service est a la hauteur Bravo le so lounge
A très bientot

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
BENKIRANE A, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Bonjour Mohamed Z,

Toute l'équipe du Sofitel Marrakech se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes ravis que votre expérience ait été la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 1 septembre 2018

Nous avons passé une nuit au Sofitel Lounge and SPA de Marrakech : les points forts : le petit déjeuner gargantuesque, le service, le jardin / espace piscine, les chambres et la literie. Le point à améliorer : la gestion de la piscine, la gestion des transats, beaucoup de clients amènent leur propre musique qui ajoutée à celle de l'hôtel crée en fin de journée une véritable cacophonie... Conclusion : il est difficile, voir impossible de se reposer ... Avis partagé sur ce séjour

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère nclyon,

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe et moi-même, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour partager avec nous votre séjour au Sofitel Marrakech.

Nous sommes forcés de constater que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos exigences légitimes.
Nous en sommes confus et sincèrement désolés.

Nous vous présentons, de nouveau, nos plus plates excuses et soyez sûre que votre expérience et vos remarques ont été partagé avec notre équipe restauration afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel pour regagner votre confiance.

Sincèrement,

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous sommes partis au Sofitel pour dîner, c’est absolument magnifique, l’accueil est superbe, le personnel professionnel, la cuisine est très très bonne, rien à dire, un sans faute ! Je recommande le Sofitel sans hésitation !

Séjour en : août 2018

Cher LauraCarole,

C'est avec un très grand plaisir que nous lisons votre commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech.

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps précieux.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Sofitel Marrakech vous ait plu !

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous, veuillez recevoir nos meilleures salutations.